Ding dong
Je regarda Carson puis Chloe et ON se mit tous à courir pour ouvrir la porte en premier , des vrai gamins .
-c'est moi la prem's .
-toute façon ta tricher .
Chloe ouvrit la porte et devant moi il y avais , Mark , Cameron , Nash et Hayes .
-keske .
Ils arrêtait pas de me fixer j'croit Y ON beuguer 😂
-Juliette ?
-c'est moi .
Nash s'approcha et me pris dans c'est bras . Trop d'amour .
-ta Grâve changer j'penser pas je suis choquer .
-mdr bah heureusement que j'ai changer .
Mark Etait rester un peut en retrait .
En même temps voila quoi c'est pas la joie .-salut .
-salut .
-Breff que-ce QUE vous faites la ?
-on est venu pour te convaincre de faire le magcon tour avec nous et pas juste les dates en France mais toutes les dates .
-Je sais pas , depuis la fin Y a eu beaucoup de dispute beaucoup de nouvelle choses de changement et tout .
-on sais t'inquiète mais sa peut encore changer ON est jeune .
-ouais jeune enfin toi bof .
-Ok j'retient .
-j'rigoleuuuh
Sans QUE Je m'y attende je senti un trucs froid sur mon dos .
Je me retourne , deviner y a qui ! Hayes avec un tube de ketchup .-Hayes cours j'vais te tuer .
Et on commença à courir partit . Enfin de compte peut être que sa A pas telement changer .
.
.
.
2 mois plus tard .Aujourd'hui ON part en France pour le magcon , c'est les seule date QUE j'ai descider de faire Meme Si j'aime vraiment sa .
ON Etait dans l'avions sa mer Grâve longtemps la .
Je ferma les yeux et commença à m'endormir .Quand mes parents mon dit que j'etait adopter je penser pas que ma vie allez changer comme sa , Je savais que sa allez être différent mais pas au point de passer par des couleurs de cheveux toute plus folle les une que les autres .
Ou bien Meme etre Mere A 21 ans .
Ou bien encore rencontrer des gens extraordinaires comme sa . Finir à l'hôpital à cause de je ne sais plus trop quoi .
Et franchement je sais pas si je suis heureuse de sa ou nan .
L'avion se posa .-Juliette on est arriver .
-hum.
-ça va pas ?
-Si Si t'inquiète .
Vous vous demander où est Jayden ?
Elle est chez la tante A Carson c'est un "voyages en amoureux" Askip .ON alla récupér les bagages et ON pris le taxi pour allez A l'hôtel .
Je n'avais pas parler pendant tous le trajet .
ON Etait arriver devant la porte DE l'hôtel , je les voyais de dehors ils Etait tous dans le haul d'entrer . Je resta un peut devant la porte avant de me descider à entrer.
J'avais l'impression que le temps allez au ralentit .
Ils tournèrent tous la tête vers nous .
Il y avais tout le monde même quelque nouveau .
Maho s'approcha de moi et me fit la bise sans me laisser le temps de réagir .
Puis tous les autres firent pareille sauf Jacob qui parti sans Meme me regarder .-okok Breff ON va manger ?
-toujours la même elle .
-bah oui .
-tu veut pas poser tes affaires avant ?
-Si mais alors apres on va manger .
-ouais t'inquiète .
-c'est la quelle notre chambre ?
-403
-ok merci .
J'alla dans l'ascenseur et monta .
Arriver je croisa Jacob dans le couloir .-Juliette ?
-oui
-tu pense pas que ON devrais arrêter de se disputer comme des gamins et tout ?
-c'est toi qui est partit avant hein .
-je sais mais sa me soule .
-ok alors ON ARRETE mais sa Serras plus comme avant .
-cool
-dit pas cool sa s'dit plus .
-mdr ok
-alors avec tes meufs ?
-célibataire à cause de quelqu'un.
-dommage .
Je partit et posa mes affaires dans ma chambre prc depuis avant ON Etait encore dans le couloir hein .
Je posa ma valise et me changea .
J'ai mis un jean trouée bleu fin couleur jean's quoi et un pull orange .
Puis je suis descendu avec mon iPhone 11 .-c'est bon je suis la !!!!
-Pk tu t'es changer ?
-je sais pas .
-on va au kebab ?
-ouais si tu veut .
ON marcha jusqu'au kebab et puis ON commanda et le kebabiste y nous à ramener notre manger .
On parler de tous et de rien c'était vraiment comme avant sauf qu'on avais tous grandi .
...
Aujourd'hui je repart chez moi , la France va me manquer peut être qu'un jours je viendrais habiter ici mais en attendant la je doit dire aurevoir à tout le monde et j'aime pas faire sa .
J'avoue j'ai envie de pleurer un peut mais je me retient .ON monta dans l'avions .
-c'était bien , me demanda Carson .
-ouais , j'aurais aimais rester plus longtemps .
-ON reviendras .
A peine y fini de parler je sens l'avions trambler les gens paniquer et mon cerveau faire des truc bizarre .
Je me réveilla en sursaut !
Regarda l'heure 8h40 !-Juliette ! Tu va etre en retard pour les cours !
-maman !!!! Je lui sauta au cou
-t'es sûr que ça va ?
-oui oui t'inquiète . Juste dit , j'ai quelle âge ?
-bah tu va avoir 13 ans mais c'est quoi c'est question ?
-nan comme sa .
Je me leva m'habilla
Arriver au collége j'arriva à coter de claire .-claire faut que je te raconte j'ai fait un rêve de malade c'était trop bien fin à la fin je suis presque morte mais c'était trop bien quand même !!!!
💙💙💙
Voila c'était le dernier chapitre . Donc en gros toute l'histoire c'était un rêve .
Voila j'espère que vous avez aimais mon histoire moi j'ai Grâve aimais l'écrire limite j'suis un peut triste que ce soit la fin .
Donc j'ai pas vraiment d'idée pour une autre histoire/chronique donc je sais pas si j'en fait une autre ou pas donc voila ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Jacob sartorius ->mon frère ?
Fanfiction-Juliette vien voir on a quelque chose à t annoncer mais promet moi que après sa tu nous aimeras toujours autant