Une fois arriver au Macdo on se mis à une table mais alors que on était entrain de manger bien tranquille je me leve d'un coup et cours dans les bras de la personne qui vien de rentrer ou plutôt dès personnes...
Je leurs Sautas dans les bras !!!
Mon frere et ma sœur !!!
Ouai je les avais un peut oublier j'avoue mais j'avais pas trop la tete à sa ...-vous m'avais grave manquer !!!
-A ouai c'est pour sa que tu nous a même pas soutenue quant papa et maman sont mort vasi arrête avec tes histoire pas crédible !
Ok plus directe que sa tu meurt ...
-je..je suis désoler 😓
Je n'eu pas le temps de terminer qu'ils partirent tous les deux aussi vite qu'ils étaient arriver ...Je repartit m'assoir avec les gars et vouant que je n'avais pas trop le moral ils on pas trop insister pour me parler et je les remercie silencieusement .
On termina de manger et rentron à l'hôtel toujours en silence .
Pendant que les gars était allez regarder un film d'horreur moi je m'était coucher ..
En y repensant c'est vrai que je les est abandonner ...
Je m'en veut et Je c'est que je vais pas réussir à dormir t'en que je pense à sa .
Je descida donc d'envoier un message à Pauline :A : ma sista askip .
Wsh sale grosse rejoint moi dans ma chambre avec la rousse et l'arc en ciel on se fait une soiree entie déprime !
De:ma sista askip.
On arrive .
Je ne répondi pas et attendi qu'elles arrivent .
.
.
.
On avais passer la soirée à rigoler et regarder des films on c'était endormie vers 5h du mat c'était vraiment marrant !Se matin je suis réveiller par des crie !
?-mais je te dit que j'ai rien fait !!!!!
?-alors c'est quoi sa ?!!!!
?-mais j'en c'est rien !!Mais c'est quoi leurs problème la !
Je me leva et allez à la sale de bain .
(C'est de la que venais les crie)Et je vis Cameron avec des cheuveux blond et Nash vénère ...
Ahhhhh c'est bon j'ai compris .
-tranquille cam c'est pas Nash qui a fait sa c'est Taylor .
-comment tu c'est sa toi ?
Me demanda Taylor qui venais d'entrée dans la pièce .
-alors c'est vrai c'était toi ?!Et voilà comment Cameron courais après Taylor depuis 15 minutes .
Pendant ce temps je m'était préparer : douche,tenue que j'avais acheter hier et léger maquillage .
Je pris mon téléphone et envoia un message à mon frere .
A:frero.
Désoler de vous avoir zapper mais j'etait vraiment pas bien ...meme si je pense que sa a pas était simple pour vous nom plus 😓
💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛
Hey j'aimerais commencer une deuxième fiction mais je c'est pas sur qui alors n'esiter pas à proposer en commentaire (pas obliger des gens du magcon)KISS💕💕
VOUS LISEZ
Jacob sartorius ->mon frère ?
Fanfiction-Juliette vien voir on a quelque chose à t annoncer mais promet moi que après sa tu nous aimeras toujours autant