Chapitre 10

2.2K 133 4
                                    

Oups !
----------------------------------------------

-et bas c'est pas grave si ta entendu parceque t'es telement fausse tu fait telement p*te que je c'est même pas comment mon frere fait pour sortir avec toi en plus je suis sûr que t'es avec lui juste pour sa popularité !
-Et bas tu c'est quoi je suis avec lui juste pour sa mais lui ne le c'est pas alors bye bye.
Pfff elle avais un sourir m'eprisant la miskina elle va pas le garder longtemps !
Et en effet quand elle ouvrit la porte pour sortir devinez y avais qui et oui Jacob !!
-Jacob quesque tu fait la ?
-J'etait venu parler à ma sœur mais j'aurais peut être pas du!
-Nan Jacob c'est pas se que tu croit .
-SORT DE CHEZ MOI TOUT DE SUITE OU C'EST MOI QUI TE FAIT SORTIR ET ENMENE TA SŒUR AVEC!!!j'avoue que Jacob a crier telement fort que j'ai sursoter!😂
Bon j'ai rien compris à ma vie j'ai juste vue une p*te partir en courrant mais juste avant qu'elle ne franchissent la porte je l'achat un bye bye !😂
-Juliette merci de m'avoir fait ouvrir les yeux .
-Derien .
Il sortit de la chambre et moi j'alla vite fait que mon ordi pour voir si ma vidéo c'était publier et effectivement c'était bon et j'avais meme deja 2000 vues whaou c'est énorme !!
Puis mon téléphone sonna c'était Romain mon "petit copin" (j'en avais parler au chapitre1)
Conversation téléphonique .

-c'est quoi toute c'est photo de toi avec des garçon sur internet ??
-Bonjours à toi aussi !
-Oui bonjours maintenant répond à ma question c'est qui tout c'est garçon !?
-deja calme toi et c'est mon frere et c'est pote .
-Écoute Juliette je t'aime beaucoup mais les relations à distance c'est pas mon kiff désoler je pense que c'est mieux qu'on en reste là.
-Okay salut alors !
Fin conversation téléphonique
Je n'était même pas triste ni rien bizarre ,je descida de descendre en bas quand j'entendis encore une voix que je ne connaissais pas enfin si mais très vaguement ,quand j'entra quand le salon la personne était face à moi et je l'a reconnu immédiatement .
C'était joe !!mon pote de l'avions !!
-JOE !!!quesque tu fait la !!??
-JULIETTE !!ma poto !!
-heu on peut avoir des explications ?!
Cameron petit Cameron
-joe était assi à coter de moi dans l'avion et on a fait poto pitier voila .
-a ok !
-Et vous comment vous vous connaissez ??
-Bas joe c'est un pote à Nash donc du coup et bas y Mange avec nous se soir !
-Ok .
-Et y a des autres gens aussi Johnny et Carson viennent de m'appeler pour savoir si y pouvais passer .
-Okay !
On commença à manger et j'avais déjà beaucoup parler avec joe quand on entendi la sonnette .
Jacob alla ouvrir quand je vi deux bg arriver dans le salon.
-salut .
Dirent les deux gars.
-Salut.dirent tout les autres
Jacob le regarda .
-Et les gars je vous présente ma sœur ,Juliette.
-Salut moi c'est Carson.
-Et moi Johnny.
-Salut.
C'est bon chyi sur je rougit omg Carson il et trop bg!!
-heumm Juliette ça va ???
Bon peut être que j'étais un peut entrain de baver .
-heu oui oui ..
Répondi -je à Carson .
Puis la deux garçon vinrent s'assoir à coter de moi .
On parla tout en mangeant et une fois fini de manger Chloé proposa une partit de vérité consecance!
Omg j'ai trop ce jeux .
-OUIIIIII.
Bon ok j'avais peur être un peut crier Fort .
-OUPS .
On alla donc tous s'installer en cercle c'était Jacob qui commençais .
-alors Cameron tu doit manger un œuf !crue!!
Mon frere et cruelle !
-ok !
Omg y vien vraiment de manger un œuf !!😱
-bon maintenant Carson veriter conséquence ?
-Consequance .
-Heumm tu doit embrasser Juliette sur la bouche .
Bon C pas que sa me dérange mais voila .
Au moment où il s'approcher de moi pour m'embrasser on entendi un bruit bizarre .
💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛
Hey chapitre un peut plus cour que le dernier sorry mais voila .

KISS💕

Jacob sartorius ->mon frère ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant