Mama : Yo lamuka ! Ozo sala nini na mbetu na heure oyo ? ( toi réveille toi tu fais quoi encore dans ton lit à cette heure-ci ? )
-: Je dors encore un peu j'arrive maman !
Mama : Joue pas avec moi, tu vas pas au travail ?
-: Ok ok c'est bon !
Mama : Tshiip tala mutu ! ( regarde ta tête !)
J'étais tellement fatiguée que je ne voulais pas quitter mon lit, flemme d'aller au travail aujourd'hui. Avec le coup de pression que m'avait mis ma mère je me suis levée, j'ai pris ma douche, je me suis habillée. Avant de descendre y'a mon téléphone qui a vibré, c'était un message.
📩
Naya 💞
Bagra on mange ensemble à midi ou pas ?
Moi.
Ouais pas de problème ☺️ viens me chercher Mdddr
Naya 💞
Ok.
Après ça je suis descendue en bas, ma mère était partie je ne sais où. Bref j'ai pris mon petit déjeuner ensuite j'ai pris mon sac et je suis partie au travail direction Zara à la Défense.
Ma matinée c'était bien passé même si j'étais grave fatiguée. L'heure de pause est arrivée, en sortant du magasin j'ai vu la grosse tête d'Inayah ! Elle était de dos du coup j'ai voulu lui faire une blague.
-: BOUUUUH
Naya : Mais t'es malade ou quoi ? Tu voulais que je fasse un AVC ?
-: (rire) C'est bon toi aussi toujours dans l'abus !
On a continué à parler tel des folles, on s'est posée dans un mcdo et elle était en face de moi en train de manger comme une porc.
-: T'as jamais mangé de ta vie ou quoi ?
Naya : Me calcule pas mange seulement orh !
Elle me tue cette fille, c'est pas possible ça.
-: Pourquoi Khadi elle est pas venu cette zoba (imbécile) ?
Naya : Je sais même pas wesh, ces derniers temps elle est grave bizarre elle cache des trucs
-: Hmm affaire à suivre.
On a fini de manger puis elle m'a raccompagné devant Zara et elle est partie. Ma fin de journée c'était bien passé, je suis rentrée chez moi et j'ai trouvé ma mère assise sur la canapé.
Mama : T'a passé une bonne journée ?
-: Oui et toi ?
Mama : Ça va, j'étais chez une copine et d'ailleurs ta copine est passée tu lui as pas dit que tu travaillais aujourd'hui ?
-: Khadi ?
Mama : Oui je crois c'est elle !
-: Ah ok je vais l'appeler tout à l'heure ! Et papa il revient quand ?
Mama : Dans 1 semaine il sera là. Yaka to lia naza na nzala ! ( viens on mange j'ai faim !)
Moi : (rire) Ok.
Mama : Toi t'aime trop rire hein faut arrêtez ça !
-: (fou rire).
Ma mère elle a tapé sa semoule tranquille, moi j'ai mangé pâte cordon bleue c'est grave doux ça 😍. Quand on a fini j'ai débarrassé, j'ai fait la vaisselle.
Vu que ma mère parlait au téléphone, je suis montée dans ma chambre j'ai pris ma douche après je me suis posé sur mon lit et j'ai appelé Anderson.
📞-Anderson👫
Lui : Ouais allô tu veux quoi ?
Pourquoi il est toujours mauvais comme ça avec moi ?
-: Ah bon ? C'est comme ça ? Ça va.
Lui : Wesh je rigole demi portion ça va ?
-: Oui et toi ? Demain je passe vous voir (sourire)
Lui : Au calme, ah c'est aujourd'hui tu penses à nous ?
-: Oh arrête de faire le gars c'est bon...
On a continué a parlé, après j'ai décidé d'appeler les meufs.
[CONFÉRENCE 💞]
-: Wesh mes grosses
Elles : Wesh
-: Ça dit quoi ?
Elles : Rien et toi ?
-: Rien et Khadi t'es bizarre ces deniers temps y'a quoi ?
Kadhi : Y'a rien.
Sa réponse elle était bien sec en tout cas.
Naya : Mais t'es sérieuse meuf on est tes potes, tu fais la meuf qui cache des trucs comme ça ?
Khadi : Bon c'est quand qu'il se termine le procès j'ai rien à cacher et...
-: Bref bref qui m'accompagne demain aller voir Bryan et Anderson ?
Khadi : Ok je viens (sourire)
Naya : Je peux pas je travaille !
-: Okay , bon bah moi j'vous laisse je suis k.o (soupire)
Elles : Bonne nuit
-: Merci vous aussi
Elles : Merci.
En raccrochant je me suis rendue compte que j'avais oublié de demander à Khadi pourquoi elle était passé me voir, de toute façon on se voit demain, ce n'est pas un problème. J'ai écouté un peu de musique et je me suis endormie.
VOUS LISEZ
« Il est revenu dans ma vie et depuis tout a changé » [RÉÉCRITURE]
Romance« Je suis rentrée à la maison et Brahim était devant la fenêtre. Brahim : c'était bien avec le gars là ? C'est Issa je suppose Moi : Brahim : je t'avais dit quoi la dernière fois ? Moi : Brahim m'énerve pas ! Il s'est retourné d'un co...