Partie XII

6.2K 605 14
                                    

[ PDV INAYAH ]

Je ne pense pas avoir besoin de me présenter mis à part que je vis avec mes deux parents et que je suis fille unique. Pourquoi ? Ça je sais pas.

 Avec Khadi je pense que je suis partie un peu trop loin en la traitant de pute mais je voulais juste la piqué un peu, c'est pas de ma faute si c'est devenue une vrai pute hein ! Peut être que j'ai des dons de voyance, qui sait ! Mais j'avoue que je commençais un peu à culpabiliser de mon comportement vis-à-vis d'elle.  

Je suis arrivée chez moi, mes parents dormaient déjà, j'ai rattrapé mes prières, j'ai pris ma douche et j'ai envoyé un message à Aymen pour lui dire que j'étais bien arrivée. 

📨

Moi.

 Omri je suis bien arrivée ❤

Aymen💍💘  

Ok bonne nuit princesse.

Moi. 

Merci toi aussi ❤

Aymen💍💘  

Merci

Après ce message, je pouvais dormir en paix. 


13h30/ Je me suis levée, j'ai fait mes prières, j'ai pris ma douche. Mes parents étaient déjà en train de manger, je les ai salué, j'ai mangé avec eux, j'ai débarrassé et je suis partie me poser devant la télé en même temps je parlais en message avec Aymen.

📩

Aymen💍💘

Tu peux sortir ce soir ou pas ?

Moi. 

Oui tu veux qu'on se voit ?

Aymen💍💘  

Oui habille toi bien.

Moi.

Tu m'emmène où ?

Aymen💍💘  

Au restau.


J'étais extrêmement contente, alors j'ai décidé d'en faire part à Neïla. 


📞-Neïla💞

-: Ce soir je sors avec Aymen, je suis trop contente là, je regrette pas de l'avoir rencontré !

Neïla : c'est cool ça, comporte toi bien aussi fait pas n'importe quoi.

-: Toujours dans l'excès toi, pourquoi je me comporterais mal ? 

Neïla : (rire) j'en sais rien, avec toi on sait jamais. 


Après avoir longuement discuter avec Neïla, j'ai décidé de m'occuper pour passer l'après-midi. J'ai opté pour une série au hasard sur Netflix.

 L'heure du rendez-vous est enfin arrivée, j'étais tout de même un peu stréssée. Je me suis habillée comme ça et j'ai bouclé mes cheveux.

J'étais prête, je patientais sur la canapé en attendant l'arrivée d'Aymen

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais prête, je patientais sur la canapé en attendant l'arrivée d'Aymen. Quelques minutes plus tard, quelqu'un klaxonnait avec insistance en bas, j'en ai donc déduit que c'était lui alors je suis descendue.

Je suis allée le rejoindre dans la voiture, il était tout beau. On s'est embrassé , le trajet était des barres après on est arrivé devant un resto JAPONAIS. Tel une grosse quand on s'est garé devant j'ai sorti tout mes chicots. On s'est posé et on a commencé à manger.

Aymen : t'as l'intention de te marier un jour ?

-: Bah...euh oui pourquoi ?

Aymen : comme ça juste pour savoir !

-: Hmm.

Aymen : je sors pas avec toi pour de la rigolade.

-: Je sais.

Aymen : j'espère t'es pas comme ta pote Khadi, sinon ça va pas le faire...

-: Je suis pas comme ça !

Aymen : tant mieux !

Et puis je sais pas, d'un coup j'ai été prise d'un fou rire, je pouvais plus m'arrêter. Aymen ne comprenait pas alors j'ai fini par m'arrêter et j'ai repris mon calme. 

Bref on a bien mangé après on a prit la voiture et on est rentré. Avant de descendre on s'est embrassé et il est parti. 

« Il est revenu dans ma vie et depuis tout a changé » [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant