Comme tout les matins je me suis levée, j'ai fait mon rituel, je suis descendue prendre mon petit déjeuner et je suis partie au travail.
Genre je vais me fiancer ce samedi là, c'est dans 2 jours je peux même pas en profiter ! Avec Brahim là ce connard, il aurait pu me prévenir non ? Et puis je l'aime pas de toutes les manières.
📩
Anderson👫
Neïla je suis vraiment désolé pour toi
Moi.
c'est bon j'ai compris !
Anderson👫
Brahim c'est un gars bien j'te le promet
Moi.
Mais bien sur 😔 faut pas se foutre de ma gueule !
Anderson👫
Ça va aller, c'est juste des fiançailles !
Moi.
Vous serez là au fiançailles ?
Anderson👫
Oui promis !
Moi.
Ok.
J'espère y'aura pas toute la famille c'est une honte mais vraiment.
Je suis arrivée au travail, j'ai travaillé à fond, j'ai même pas fait de pause, de toute façon j'en voyais pas l'intérêt parce que je n'avais pas faim. J'ai aussi envoyé un message à Inayah pour lui dire que je mangeais chez elle ce soir, elle m'a dit que y'avait pas de problème ! J'ai pas croisé Naïma aujourd'hui, je crois c'est son jour de repos. Quand je pense que je vais devenir comme elle, mariée avec des enfants...
20hoo/ Enfin terminer, je me suis dépêchée pour aller chez Inayah j'avais tellement faim. J'ai voulu faire la meuf qui préfère travailler que manger maintenant j'assumes plus. Je suis arrivée et c'est sa mère qui m'a accueilli, elle m'a donné des cornes de gazelles, c'est tellement délicieux. Son père n'était pas encore arrivé, je suis partie dans sa chambre.
-: NAYA !
Naya : putain tu sais pas toqué ?
-: L'éducation ne fait pas parti de mon vocabulaire (rie)
Naya : geenre !
-: Inayah samedi tu viens hein ?
Naya : oui t'inquiète (sourie)
-: Sinon avec Aymen c'est comment ?
Naya : ça va c'est un gars bien t'avais raison ! Dis moi il s'appelle comment le gars avec qui tu vas te fiancer ?
-: Brahim c'est un sénégalais guinéen, il est grand, très grand avec ma vieille taille là.
Naya : (rie) t'as répondu à toute mes questions en avance ! Et lui est au courant ou pas ?
-: Je sais même pas je vais l'appeler demain.
Mama de Naya : LES FILLES VENEZ MANGER !
On est partie salon, y'avait son père, on l'a salué après on a mangé. On a trop rigolé pendant le repas son père c'est un gros blédard, il fait grave rire ! On a débarrassé et on a fait la vaisselle.
Naya : pourquoi tu le sens pas Brahim ?
-: Bah je sais pas je le connais pas !
Naya : tu peux apprendre à le connaitre (rie)
-: Inayah joue pas avec moi (rie)
On a fini de faire la vaisselle et je suis rentrée chez moi. Y'avait mes parents au salon qui parlaient. J'ai juste dit bonjour à ma mère et je suis montée, j'ai pris ma douche et je suis partie dormir.
VOUS LISEZ
« Il est revenu dans ma vie et depuis tout a changé » [RÉÉCRITURE]
Romance« Je suis rentrée à la maison et Brahim était devant la fenêtre. Brahim : c'était bien avec le gars là ? C'est Issa je suppose Moi : Brahim : je t'avais dit quoi la dernière fois ? Moi : Brahim m'énerve pas ! Il s'est retourné d'un co...