Partie XXII

5.1K 529 19
                                    

08h00/ Je me suis levée, il était déjà réveillé tant mieux ! Je voulais pas voir sa gueule. Aujourd'hui j'ai voulu me sentir fraîche donc je me suis habillée comme ça :

Ça va on est au mois de Janvier encore ! Je suis sortie dans le couloirs et en passant devant son bureau je l'ai entendu parler avec quelqu'un

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça va on est au mois de Janvier encore ! Je suis sortie dans le couloirs et en passant devant son bureau je l'ai entendu parler avec quelqu'un.

Brahim : mais t'es ma secrétaire, tu peux pas me caser cette réunion dans mon agenda ?

: Mais Mr Cissé vous êtes chargé cette semaine.

Par politesse je suis rentrée pour dire bonjour.

-: Bonjour madame !

Secrétaire : oh bonjour ! C'est bien vous Mme Cissé ? ( en me serrant la main )

-: Euh... Oui ! Oui je suis sa fiancée.

Secrétaire : enchantée !

-: De même.

Brahim s'est levé de sa chaise m'a pris par la taille et m'a fait des bisous dans le cou, y'a des frissons qui ont parcouru mon corps.

Brahim : ça va ?

-: Euh...oui oui et toi ?

Brahim : ça va

-: Bon je vous laisse je vais au travail.

Secrétaire : au revoir !

-: Au revoir

Brahim : à ce soir bébé !

J'étais trop mal à l'aise, les sensations que j'ai eu, je les ai jamais eu auparavant, en même temps je suis sortie avec personne, mon physique ne me le permettait pas ( j'étais grosse bien laide et j'en ai souffert d'ailleurs mais tout ça s'est arrêtée au lycée). Et puis Brahim était pas obligé de faire tout ce cinéma pour faire comprendre à sa secrétaire qu'on était fiancé ! Bref j'ai pris mon sac et je suis partie au travail, sur le trajet j'ai reçu un message.

📩

Brahim

C'est pas parce que je t'ai fait tout ça ce matin que mes sentiments ont changé

Moi.
t'inquiète c'est réciproque !

Complètement fou cet enfant. C'est pas parce j'ai frissonné comme je sais pas quoi que ça veut dire que je suis in love de lui .
Je suis arrivée au travail, on a blablaté avec Naïma askip tout le monde fini à 16h00 aujourd'hui parce que y'aura des travaux dans le magasin, yeees !
À midi je suis sortie pour aller manger et devinez qui j'ai vu ? KHADI, elle est habillée grave court avec le visage fardé ! Elle était avec une meuf, elle m'a vu et elle est venue vers moi.

Khadi : bagra tu m'as manqué

-: En même temps tu donnes plus de nouvelle.

Khadi : je suis trop prise par le travail ! Je te présente Anaïs ma pote

-: Salut.

Anaïs : salut (sourire)

-: Bon je vous laisse je retourne au travail !

Khadi : ok à plus.

Tel une commère j'ai direct envoyé un message à Inayah.

✉️

Moi.
Naya j'ai croisé Khadi habillée bien court, visage fardé avec sa nouvelle copine Anaïs 😂 pourquoi elle est devenue comme ça ?

Naya💞
Puteeeeuh ! Ah je sais pas grosse c'est la vie ! Demain on se voit 😉

Moi.
Ok❤️.

Après ça je n'avais plus tellement faim et j'ai décidé de retourner au boulot, de toute façon je n'avais que 2 heures.
J'allais enfin rentrer chez moi et profiter de la télé tranquillement en espérant que Brahim ne soit pas là.

« Il est revenu dans ma vie et depuis tout a changé » [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant