*Mercredi 3 Avril
: RÉVEILLEZ-VOUS BANDES DE GROSSES FAINÉANTES !
Putain mais jamais je dors tranquillement, j'en ai marre. J'ai regardé l'heure, on était O7hOO.
Moi : je sais pas qui t'es mais t'es perché dans ta tête pour lever les gens à O7hOO
Naya : vos gueules putain
: Mdr Inayah tu cherches la mort !
Khadi : Bryan dégage.
Bryan : comment tu sais que c'est moi ? (rire)
Moi : Bryan casse toi !
Le gars est venu, il a sauté sur moi et il m'a étouffé avec le coussin.
Moi : Bryan tu veux me tuer t'es un ouf
Bryan : la ferme c'toi tu fais trop la folle !
Aymen : le meufs vous êtes réveillées ?
Naya : ouais merci Bryan
Aymen : préparez-vous et rangez vos valises on part y'a eu un problème en France !
On s'est levée en 2-2 les meuf ont fait leurs prières, on s'est préparée, on a fait nos valises, on les a monté et les gars étaient en train de déjeuner oklm.
Khadi : il se passe quoi en France ?
Les gars : (fou rire)
Nous : ?
Anderson : y'a R c'est juste que j'ai une surprise !
Mdr. Nan là c'est trop ! J'ai pris le verre à côté de moi et je lui ai balancé l'eau à la figure. Ah mais il s'y attendait même pas. Il était choqué.
Anderson : t'es morte !
On a fait une bataille d'eau générale dès le matin. On est trop fort ! On a du ouvrir toutes nos valises pour se changer et après on est parti à l'aéroport. Ces bâtards voulaient pas nous dire la destination.
1OhOO/ On est arrivé aaaaaaa BARCELONE ! Ouuuh je sens on va faire des bêtes de truc. On a remercié les garçons et on a pris le taxi direction l'hôtel.
Andeson : on va passer notre dernier jour à Barcelone
Moi : on va faire quoi ? (sourire)
Anderson : reste tranquille t'inquiète
Khadi : comment il fait trop le gars lui
Anderson : ta gueule non ? Qui t'as parlé ?
Bryan : aaaaaaan mééééchant
Aymen : ça m'aurait pas pluuuuuus
Naya et moi : (morte de rire)
Jusqu'à la fin du trajet, Khadi et Anderson se sont clashés, y'avait Aymen et Bryan qui arrêtaient pas d'engrainer ! Le chauffeur en pouvait plus de nous ça se voyait ! On est arrivé à l'hôtel, on a déposé nos affaires. Cette fois-ci Aymen et Inayah vont dormir ensemble. Moi je dors avec Khadi et les deux autres dorment ensemble.
[Dans la peau d'Inayah]
Je suis partie voir les filles dans leur chambre parce que j'avais fini de ranger mes affaires dans la mienne. Je suis rentrée dans la chambre, elles m'ont regardées et elles ont explosées de rire.
Moi : y'a quoi ?
Neïla : tu vas faire des bêtises ce soir (rire)
Moi : vous êtes des bébés wAllah !
Elles : (rire)
Aymen : bon Inayah va te préparer on passe la journée ensemble
Moi : ok !
Elles : ouuuuuuuuh l'amour (rire)
Aymen : vos gueules !
Les filles sont venues avec moi pour choisir ma tenue.
J'ai enfin terminé de me préparer.
Bryan : raaye ça fait des sorties en amoureux tout ça !
Moi : orh laisse moi !
Anderson : NEÏLA ET KHADI VENEZ ON BOUGE VISITER LE CAMP NU
Elles : DAAAAAAAAR !
Moi : la chance (déçue)
Aymen : wesh t'es sérieuse on va passer la journée tout les deux !
Moi : je rigole oh lala, BON SALAM LES FILLES !
Elles : SALAM
On est sorti avec Aymen, on s'est promené dans le centre ville. Il a passé son bras autour de ma taille.
Aymen : ça te plait les vacances ici ?
Moi : ouais de ouf vous êtes des amours vous trois
Aymen : ah t'inquiète
Moi : Aymen ?
Aymen : ouais c'est moi
Moi : (rire) je t'aime
Aymen : (choqué) tu m'as dit quoi ?
Moi : arrête de te foutre de ma gueule
Aymen : oh c'est baan
Moi : me parle pas !
Aymen : (rire)
Il m'a arrêté et m'a embrassé.
Aymen : t'es contente hein
Moi : laisse moi !
Il m'a fait un bisou sur le front et on est parti se poser sur une terrasse à côté de la plage ! On a trop ri.
Aymen : bon tu viens on va rejoindre les autres, ils nous attendent au restau !
Moi : ok !
On est parti rejoindre les autres, Khadi et Neïla étaient avec le maillot du Barca tshiip.
Moi : je vois ça pense pas aux gens je parle peu !
Elles se sont regardées et elles ont commencé à rire.
Moi : mais y'a quoi bande de hmar ?
Neïla : bah y'a rien c'était bien avec Aymen ?
Moi : ouiiii
Neïla : (rire)
Khadi : tiens !
Oooh elles sont trop chou !
Neïla : la prochaine fois tu nous agresse on déchire ton cadeau devant toi !
Moi : vous serez pas capable
Elles : (rire)
Bon après on est parti mangé au restau, ouh c'était grave bon. Neïla et Khadi m'ont raconté ce qu'ils ont fait. Après on est rentré à la maison enfin l'hôtel.
Aymen : préparez-vous on sort en boite !
Neïla : raaaye trop bien !
On s'est préparé avec les filles on a sortie les robes. Les gars étaient habillés normalement. On est parti en boite, c'était bien gaing, on a trop dansé avec les filles mais après j'ai arrêté parce qu'Aymen me lançait trop de scarface ! Ensuite on a dansé ensemble, il danse grave bien ! Abusé !
O3hOO/ On était trop fatigué alors on est rentré à l'hôtel. C'est la première fois que je vais dormir avec Aymen...
M'boté, Salam tout le monde,
Je voulais juste vous souhaitez bonne vacance 😙 !!
Ah oui et la chronique touche bientôt à sa fin 😋
VOUS LISEZ
« Il est revenu dans ma vie et depuis tout a changé » [RÉÉCRITURE]
Romance« Je suis rentrée à la maison et Brahim était devant la fenêtre. Brahim : c'était bien avec le gars là ? C'est Issa je suppose Moi : Brahim : je t'avais dit quoi la dernière fois ? Moi : Brahim m'énerve pas ! Il s'est retourné d'un co...