Inayah reçoit de la famille ce soir, alors elle est partie. Au bout de 2h Brahim est arrivé et le médecin lui a fait un compte rendu.
Médecin : votre amie va très bien mis à part qu'elle ne mange pas et qu'elle ne dort pas assez nous avons pu constaté des bleus et des multiples blessures sur son corps. Elle a été agressé avant d'avoir fait son malaise et elle ne désire pas porter plainte !
Brahim : ok merci au revoir.
Médecin : au revoir.
Sur le trajet du retour, c'était le silence, de tout façon on avait rien à dire mais bien sur, il a fallu qu'il parle.
Brahim : c'est qui qui t'as agressé ?
Mais il est con ou il le fait exprès ? Sincèrement.
-: Personne m'a agressé.
Brahim :
-: C'est toi tu m'as fait tout ça mais je sais pas si c'est parce j'ai traité ta tendre chéri de bouffonne ou si c'est parce que askip je suis une pute et je me suis enfuie de la maison pendant deux semaines.
#Silence.
Il a serré le volant, il a commencé a roulé archi vite, il était énervé, réaction incompréhensible de sa part ! Je le comprends pas votre ami, pourquoi il s'énerve ? Je ne fais que dire la vérité après si il est pas content c'est la même je m'en fou !
Quand on est arrivé je suis direct montée dans la chambre, j'ai parlé vite fait avec Bryan il est pas au courant que j'étais à l'hôpital, donc tant mieux. Anderson et moi on se parle toujours pas, c'est triste mais c'est comme ça !
Après j'ai pris mon ordi et je suis allée sur fb y'avait rien d'intéressant donc j'ai regardé ma série.
Brahim : NEÏLA ?
Mais il veut quoi lui encore putain. Si c'est pour lui faire la bouffe c'est mort.
-: QUOI ?
Brahim : Y'A QUELQU'UN QUI VEUT TE VOIR.
Je suis direct descendue pour voir qui c'était. Oh c'est Aymen. Il avait l'air énervé.
-: Aymen ?
Aymen : t'as des trucs à me dire wAllah j'rigole pas avec toi !
J'ai regardé Brahim, il m'a toisé du regard et j'ai proposé à Aymen de se poser dans le jardin pour parler.
Aymen : tu faisais quoi à l'hôpital ?
-: C'est Inayah qui t'as dit ?
Aymen : ouais
-: Le dit à personne !
Aymen : ok mais t'as toujours pas répondu à ma question
-: J'étais dans la rue y'a des gars ils m'ont frappé et après je sais plus
Aymen : hmm ok ! Je t'ai à l'œil bon j'y vais salam et tient t'as oublié des affaires chez tes frères !
-: Salam et merci !
Il m'a pas cru, il est parti et je suis remontée dans ma chambre, j'ai continué ma série, mais y'a mon phone qui a vibré.
📩
06 ** ** ** **
Salut Neïla c'est Naïma ça va mieux ?
Moi.
Salut Naïma oui ça va mieux je suis vraiment désolée pour tout à l'heure et merci de m'avoir ramener à l'hôpital.
Naïma
C'est pas un problème. Demain tu viens au travail ?
Moi.
Oui 😊
Naïma.
Ok je viens te chercher envoie ton adresse
Moi.
Oh c'est trop gentille 4 rue ***** *****
Naïma.
Ok à demain 😄
Moi.
à demain 😘.
Elle est vraiment trop mignonne cette fille. J'ai arrêté à ma série, j'ai pris ma douche et je me suis endormie ! L'autre est venu me rejoindre après.
VOUS LISEZ
« Il est revenu dans ma vie et depuis tout a changé » [RÉÉCRITURE]
Romance« Je suis rentrée à la maison et Brahim était devant la fenêtre. Brahim : c'était bien avec le gars là ? C'est Issa je suppose Moi : Brahim : je t'avais dit quoi la dernière fois ? Moi : Brahim m'énerve pas ! Il s'est retourné d'un co...