Partie IV

7.9K 724 38
                                    

Naya : grosse arrête tes vieilles blagues là c'est même pas un peu drôle.

-: Mais je rigole pas enfaîte.

Naya : mais t'es sérieuse là ? Obligé c'est Neïla qui vous a rodave ! T'avais l'intention de nous le dire quand ?

-: Je sais pas ...

Naya : pfff fait trop la go salam !


Ok mais la meuf elle raccroche comme ça ! C'est des histoires de gamine franchement. Elle n'est pas obligée de me faire la gueule pour ça frère. 

Bon après cette conversation, je suis partie manger avec tout le monde sauf que y'avait pas Mady . On a fini, j'ai débarrassée, j'ai fait la vaisselle, j'ai pris ma douche et je me suis posée au salon avec Awa qui regardait ses dessins animés ( elle a 4 ans ). J'ai envoyé un message à Bryan pour lui dire qu'elles étaient au courant.


📨

Moi.

 C'est bon elles sont toutes les deux au courant 😐.

Mon Homme💘.  

On s'en blc de la pakpak là 😂 juste est ce que Neïla nous fait la gueule ?

Moi.

Elle m'a pas parlé de toi une seule fois, mais je crois qu'elle m'en veux un peu.

Mon Homme💘.  

j'vais lui parler tqt

Moi.

 Hmm ok !

Mon Homme💘.  

Bonne nuit ma princesse.

Moi.

 Merci !


Ah comment je l'aime trop Bryan ! Ce gars là c'est trop ma moitié.

-: Awa il est tard là tu fais quoi encore devant la télé ?

Awa : mais je veux regarder Dora !

-: Non ! Va dormir.

Awa : je peux dormir avec toi ?

-: Ok vient on y va !



[ PDV : Neïla ]


J'étais encore choquée par les révélations de Khadi. Mais bon je ne pouvais pas lui faire la gueule pour ça, je l'aimais trop. Vu qu'on était Samedi j'avais décidé de proposer aux filles de pouvoir sortir ensemble.

📞-Bryan

Pourquoi il m'appelle lui il veut quoi ?

-: Allô ?

Bryan : allô on peut parler vite fait ?

-: Ouais ?

Bryan : désolé si je t'ai rien dit pour Khadi et moi.

-: C'est pas comme si on se disait grand chose tout les deux.

Bryan : arrête Neïla, c'est bon ! On est désolé. Tu lui en veux à Khadi ?

-: Nan.

Bryan : ok !


Il s'en fou de moi enfaite, il m'appele juste pour Khadi. Ok pas de problème. J'ai fait une conférence avec les filles. 


[Conférence 💞]

-: (en criant) Salam la population !

Naya : pourquoi tu cries ?

-: Mais t'es grave impoli toi !

Naya : à peine. Vient on sort aujourd'hui ?

-: J'allais vous le proposer à toi et à Khadi ! Khadi t'es là ?

Khadi : oui je suis là j'écoute !

Naya : elle sert à rien la meuf.

Khadi : mais tu veux quoi toi au juste ? C'est bon j'ai dit toute la vérité. Si t'es pas contente reste dans ton coin viens pas parler ici.

Naya : mais t'as trop pris la confiance sale pu.....

-: Eh c'est bon stop ! Vous forcez là ! Vous sortez ou pas ?

Khadi : ...

« Il est revenu dans ma vie et depuis tout a changé » [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant