Partie LVII : Le Retour

3.7K 366 8
                                    

Je suis sortie de la douche et j'ai trouvé Aymen sur le lit. Oh la journée d'aujourd'hui c'était bien 😍.

Aymen : bébé t'es fatiguée ?

Moi : un peu pourquoi ?

Aymen : viens me faire un massage s'il te plait (sourire)

Moi : ok attend !

J'ai fini de ranger mes affaires, j'ai pris la crème pour masser et je suis montée sur lui. J'avais même pas fini que le gars s'est retourné et je me suis retrouvée en dessous de lui. Il m'a fixé et on a commencé à s'embrasser, il a commencé à me faire des bisous partout. Je voyais qu'on allait partir loin si on continuait alors je l'ai arrêté. Il a rougit et il s'est excusé. Je lui ai fait un bisou et on s'est endormi.



*Jeudi 4 Avril

[Retour dans la peau de Neïla]

13hOO/ On s'est levée avec Khadi, elle a fait ses prières, on s'est préparé et on est partie rejoindre les autres. Y'avait qu'Inayah qui était réveillée. On est descendue prendre le petit dej sans les gars. Inayah nous a raconté sa nuit avec Aymen, il est malin cet enfant. 20 minutes après les garçons nous ont rejoint et Khadi nous a proposé de faire du jet ski. On a tous direct accepté, les garçon ont déjeuné et on a bougé à la plage. Pour les jet on devait se mettre par deux, donc Naya et Aymen se sont mis ensemble, moi je me suis mise avec Anderson et Khadi avec Bryan ! C'était le feu, aah j'étais refaite. Après on s'est posé sur la plage.

Naya : Neïla t'es pas trop stressé c'est dans deux jours

Moi : non toujours pas

Bryan : papa nous avait appelé pour nous le dire avant le départ

Moi : vous avez tous intérêt à venir je rigole même pas

Aymen : t'inquiète

Anderson : même Issa peut venir ?

Moi : bah ouais pourquoi pas ?

Aymen : on dirait vous vous faites la gueule !

Moi : non même pas *mytho*

Naya : on va dormir chez toi jusqu'à Samedi Khadi et moi

Moi : ok c'est pas un problème !

Après on est rentré faire nos valises parce qu'on doit revenir à Paris malheureusement. J'ai mis un jogging et on a bougé à l'aéroport.


23HOO/ On est de retour sur Paname. Issa est venu nous chercher ! Dans la voiture Naya et Khadi dormaient, moi perso j'avais pas sommeil. J'ai entendu les gars parlaient d'une meuf avec Issa. Il a vraiment tourné la page hein ! Ça fait mal mais c'est comme ça ! Les gars nous on déposé à la maison, y'avait ma mère qui nous attendait avec Mohamed. Khadi était trop contente de retrouver son fils. On a parler vite fait avec ma mère, les filles ont rattrapé leurs prières et nous sommes partis dodo.

Khadi : je suis impatiente de voir la tête de ton futur

Moi : moi aussi

Naya : vu que ce gars travaille avec ton père il doit être un peu comme Brahim

Moi : ouais

Khadi : par pitié Neïla fait pas l'insolente dès le premier jour pardon !

Naya : si j'entends un truc j'vais te taper !

Moi : oui je vous le promet je vais faire un effort !

Après on s'est endormie.


*Le Lendemain

Mama : les filles réveillez-vous ! Vous devez allez chercher vos tenues que vous allez porter chez le tailleur ! J'ai laissé le petit déjeuné sur la table et l'adresse. Mohamed est dans notre chambre

Nous : ok.

On s'est levée, j'ai pris ma douche, pendant ce temps les filles faisaient leurs rituels aussi, on s'est rejointe en bas.

Moi : bien dormi les filles ?

Naya : ouais et toi ?

Moi : oklm ! On a un programme chargé aujourd'hui !

Khadi : ah ouais ?

Moi : tu dois me défaire mes mèches (rire)

Khadi : bah tu défais les miennes aussi après (sourire)

Naya : je vais vous aidez aussi, on va aider ta mère à faire la nourriture ?

Moi : je pense pas qu'elle voudra !

Naya : faut qu'on profite de cette dernière journée au max !

On a fini de déjeuner, on a fait la vaisselle. Inayah a prit sa voiture et on est partie chez le tailleur. Mamama les robes ? Elles sont magnifiques !! Après on est partie à Créteil Soleil, on a fait les magasins et on est rentrée à la maison. Ma mère faisait la cuisine. Avec les filles on est montée dans ma chambre, Naya s'est occupée de Mohamed pendant que Khadi m'aidait à défaire mes mèches. Mohamed s'est endormi, avec Naya on a défait les cheveux de Khadi. Quand on a fini on s'est posé devant l'ordi pour regarder des films.

Mama : LES FILLES C'EST L'HEURE DE MANGER !

Nous : on arrive !

On est descendue.

Moi : ah bonsoir papa

Papa : bonsoir, bonsoir les filles vous allez bien ?

Naya : oui et toi tonton ?

Papa : ça va ! Et toi Khadi ça fait longtemps !

Khadi : oui je travailles beaucoup ces derniers temps

Papa : ah d'accord !

On s'est installé à table et on a commencé à manger. Mama a préparé des pâtes avec du cordon bleue 😍.

Papa : Neïla t'es prête pour demain ?

Moi : oui c'est bon

Mama : vos robes vous les avez essayer ? C'est bon ?

Naya : elle sont magnifiques merci beaucoup tata !

Mama : de rien, pas de bêtise demain hein ! Parce que vous trois vous aimez trop faire n'importe quoi !

Nous : (rire)

Moi : mais la dernière fois on était sage avec Inayah

Mama : vous avez commencé à rigoler avant que le papa de Brahim commence à parler

Khadi : wAllah toutes les deux vous respectez rien

Naya et moi : c'est faux wesh !

On a fini de manger, on a débarrassée, on a fait la vaisselle et on est montée dans la chambre.

Moi : putain je suis stressée maintenant !

Naya : non t'inquiète si t'es pas insolente tout va bien se passer

Moi : oh laissez moi avec ça ! (rire)

Khadi : mais elle a raison Naya

Moi : mais comment il va s'habiller Mohamed demain ?

Khadi : j'ai un bazin pour lui t'inquiète

Moi : il va être beau mon bébé ! Bon bonne nuit !

Elles : merci toi aussi !

Elles ont rattrapé leurs prières et elle sont partie dormir.

Demain c'est le grand jour...

« Il est revenu dans ma vie et depuis tout a changé » [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant