-: Il est où Anderson ?
Bryan : il est sorti.
-: Et pourquoi vous faites des têtes choquées ? J'ai de la merde sur le visage ?
Bryan : parle bien aussi t'as cru j'étais ton pote ? Et tu fais quoi avec mon jogging ?
-: T'avais pas cas me mouillé !
#Silence.
Il m'a lancé un sale regard et il est parti continuer sa partie de fifa.
-: Bon on va y aller hein !
Bryan : vous restez pas pour manger ?
Khadi : ouais si tu veux on peut res...
-: Nan c'est bon on rentre, il fait tard là !
Bryan : mais pourquoi wesh ?
-: On a des trucs à faire et puis de toute façon on travaille demain.
Bryan : ok.
On a pris nos affaires, on est descendue, y'avait Anderson avec ses potes mais flemme d'aller le voir.
Dans la voiture c'était le silence, je sais pas à quoi elle joue, je comprend même pas pourquoi elle me l'a pas dit.
-: Ca fait depuis quand ?
Khadi : de quoi ?
-: Je vous ai vu Khadidja, arrête de faire madame innocente !
Khadi : wAllah Neïla je suis désolée j'avais peur de ta réaction... T'allais me traiter de pute tout ça que je me tape les frères des gens (soupire).
-: Même pas, on est pote depuis longtemps, je te connais bien je vais pas réagir comme ça Khadi, arrête un peu.
Khadi : hmm, mais le problème c'est Inayah elle va me faire la gueule !
-: Ouais bah dis lui quand même écoute !
On est arrivée devant chez moi, je suis descendue. J'avais juste une envie : c'est retrouver mon lit.
[ PDV : Khadidja ]
Neïla est descendue de la voiture avec un au revoir bien sec, ça se voit qu'elle m'en veux un peu quand même.
En plus je dois tout dire à Inayah mais cette meuf elle est rancunière jusqu'à l'os elle va plus me parler pendant 8 mois juste pour ça ! J'étais vraiment blazée, je ne savais pas quoi faire.
En rentrant chez moi, y'avait toute ma famille, sauf mon père qui est mort y'a 2 ans d'une maladie Allah Y Rhamo 🙏🏾. J'ai deux grands frères : Mady et Ousmane ( Ousmane n'habite pas avec nous ) et j'ai une petite soeur, Awa.
Et à chaque fois que je sors, j'ai droit au crie de Mady en rentrant à la maison.
Mady : t'étais ou ?
-: J'étais avec Neïla calme toi !
Mama : y'a quoi encore ?
Mady : c'est elle ! Elle va faire sa pute après elle se sert de ses potes pour la couvrir.
-: Mais vas-y nique toi, arrête de raconter de la merde à chaque fois ! Quand tu sors pour aller vendre je ne sais quoi, qui ouvre sa bouche ici ?
Et là une gifle pour Khadi ! Elle était violente. Il allait continué à me frapper mais y'a ma mère qui est arrivée.
Mama : dégage d'ici !
Mady : tship !
Je suis montée dans ma chambre avec ma joue qui brûlait, j'ai rattrapée mes prières et je me suis posée dans mon lit. J'ai décidé d'appeler Inayah.
📞-Naya💞
Naya : allô ?
-: Ouais allô ça va ?
Naya : on est là hein et toi ?
-: Mouais ça va...
Naya : c'était bien chez Anderson et Bryan ?
-: Euh bof justement je voulais te parler...
Naya : dis moi tout (rire)
-: Je l'ai déjà dit à Neïla mais ça fait 4 mois que je sors avec Bryan et...
Naya : ...
VOUS LISEZ
« Il est revenu dans ma vie et depuis tout a changé » [RÉÉCRITURE]
Romance« Je suis rentrée à la maison et Brahim était devant la fenêtre. Brahim : c'était bien avec le gars là ? C'est Issa je suppose Moi : Brahim : je t'avais dit quoi la dernière fois ? Moi : Brahim m'énerve pas ! Il s'est retourné d'un co...