Je suis rentrée chez moi et en arrivant dans le salon, je suis tombée sur Brahim avec une fille en train de s'embrasse. Il a fini par se rendre compte de ma présence et il a sursauté.
Brahim : putain tu fais quoi ici ? Tu finis pas maintenant d'habitude !
Ne voyant pas quoi dire je me suis mise à rire.
Elle : bébé c'est qui elle ?
Brahim : ma demi sœur
Elle : tu m'as jamais dit qu...
Brahim : ferme là putain !
J'ai continué à rigoler, je suis montée à l'étage. C'est quoi ce manque de respect sérieux ? Il pouvait pas prendre un hôtel ? J'ai décidé de faire mes valises pour partir ! Non par contre je vous arrêtes tout de suite, je suis pas jalouse hein mais moi je me permet pas d'aller chercher des gars dehors pour les ramener à la maison.
J'ai descendu les escaliers et j'ai entendu l'autre fille parler de moi.
Elle : elle a gâché toute notre soirée là (souffle)
Brahim :
Elle : on fait quoi maintenant ?
-: T'inquiète pas je m'en vais (sourie) juste avant d'aller faire des bêtises dans NOTRE chambre, tu devrais changer les draps et les coussins. Je ne pense pas que ça te plairais de dormir sur les mêmes draps et mêmes coussins que j'ai utilisé, bonne soirée !
Elle : elle parle de quoi ?
Brahim : laisse tombé elle est folle
-: Moi folle ? Pas encore Brahim, je sais ce que je dis.
Quel idiot ! Je suis sortie de la maison et j'ai envoyé un message à Bryan pour qu'il vienne me chercher, normalement il arrive dans 10 min ! Je pense que je vais tout lui raconter mais pas à Inayah je vais rien lui dire pour l'instant, j'ai pas envie.
Bryan a fini par se montrer.
Bryan : pourquoi t'es avec tes valises ? Vous vous êtes déjà disputés ?
-: Laisse moi monter je vais...
Bryan : y'a pas besoin j'ai tout compris !
J'ai regardé dans la direction dans laquelle il regardait et il y avait Brahim et sa copine, je pense c'est une espagnole ou une latina, bref ce n'est pas un sujet intéressant.
Bryan : il est sérieux ce salopard ? Attend moi ici j'vais lui défoncer sa race !
-: Eh tu vas nul part laisse le c'est pas un problème ! On va à la maison.
Bryan : t'es sérieuse là ?
-: Bryan s'il te plait...
Bryan : ok mais la prochaine fois que je le croise...on va discuté.
-: Allez Bryan monte ! J'ai des trucs à te dire.
Il est monté, je lui ai raconté tout ce que m'a fait Brahim il était grave énervé mais je lui ai dit de rien dire à Anderson, Aymen et Inayah je peux pas leur rajouter des problèmes sur le dos !
On est arrivé, Anderson n'était pas là, il est parti à un voyage. Je suis partie dans la chambre d'amis j'ai pris ma douche et je suis partie direct au lit. Je voulais pas aller embêter Bryan, il était trop énervé ! J'ai trop envie de stopper les fiançailles et de revivre ma vie d'avant : quand Khadi et Inayah se faisaient pas la gueule tout ça s'était tellement bien...
VOUS LISEZ
« Il est revenu dans ma vie et depuis tout a changé » [RÉÉCRITURE]
Romance« Je suis rentrée à la maison et Brahim était devant la fenêtre. Brahim : c'était bien avec le gars là ? C'est Issa je suppose Moi : Brahim : je t'avais dit quoi la dernière fois ? Moi : Brahim m'énerve pas ! Il s'est retourné d'un co...