Je me suis réveillée dans son bureau, là où il m'a laissé hier ! Oh le bâtard. J'ai encore un peu mal mais la douleur est supportable ! Je me suis levée comme une vieille, je suis partie dans la chambre sans faire de bruit, j'ai pris des habits, je suis rentrée dans la douche, je me suis soignée et je suis direct sortie.
J'ai appelé ma patronne sur le chemin pour lui dire que je ne viendrais pas au travail elle m'a dit ok.
Je suis partie chez mes parents. Je suis arrivée là-bas et y'avait que ma mère.Moi : maamma !
Mama : eh ! Ça va ? Je t'avais dit de venir avec Brahim et puis t'es pas partie au travail ?
Moi : oui ça va et toi ? Oui mais il travaille on verra la prochaine fois ! J'ai pris un congé
Mama : ah d'accord mais tu t'es maquillé ! C'est pour Brahim ?
Moi : aaaah mais naan !
Mama : mais pourquoi tu fais cette tête c'est ton mari nan ?
Moi : oui oui.
Je l'ai aidé à faire le ménage après je me suis posée devant la télé toute l'aprem avec des chips et des gâteaux 😍. Le soir j'ai fait la cuisine avec ma mère et on a installé la table. Mon père est rentré.
Mama : y'a ta fille
Papa : ah ça va ?
Moi : oui et toi ?
Papa : ça va
Moi : ok.
Désolée mais j'ai pas oublié ce qu'il m'a fait. C'est à cause de lui que je vis un enfer aujourd'hui.
Mama : ça se passe bien avec Brahim ?
Moi : hmm oui
Papa : tu vois je l'avais dit Brahim c'est bon garçon
Mama : tshiip mais laisse là avec ça !
Papa : et le mariage civil c'est pour quand ?
Mama : mais pourquoi tu lui met la pression comme ça, c'est pour l'argent ? Laisse les prendre leur temps !
Moi : on est trop occupé ces derniers on y a pas pensé !
Papa : vous devriez
Mama : mais en plus il continue
Moi : bon euh je vais débarrasser et je vais y aller !
Mama : non c'est bon je vais le faire !
Moi : ok à plus tard
Eux : à plus tard.
J'ai pris mon sac et je suis rentrée à la maison. Quand je suis arrivée, il était déjà là, dans son bureau en train de travailler. Perso je suis rentrée dans la chambre, j'ai fait mes soins pour les cheveux naturels après j'ai regardé ma série.
• Naya💞 •
Naya : demain faut qu'on se voit ok ?
Moi : oui tu m'en veux ?
Naya : nan mais j'veux t'aider
Moi : ?
Naya : on en parle demain bonne nuit 😘
Moi : dacc merci toi aussi ❤️
Naya : merci ❤️.
Si elle veut m'aider par rapport à Brahim ça sert à rien, moi même je n'y arrive pas. Je vois pas comment elle peut m'aider. Je suis partie dodo parce que j'étais k.o.
VOUS LISEZ
« Il est revenu dans ma vie et depuis tout a changé » [RÉÉCRITURE]
Romance« Je suis rentrée à la maison et Brahim était devant la fenêtre. Brahim : c'était bien avec le gars là ? C'est Issa je suppose Moi : Brahim : je t'avais dit quoi la dernière fois ? Moi : Brahim m'énerve pas ! Il s'est retourné d'un co...