Partie XLV

3.5K 404 8
                                    

[En multimédia : Eminado- Tiwa Savage feat Don Jazzy]

Moi : je veux bien qu'on se pose ensemble mais je trouve que ça va trop vite !

Issa : Inayah a raison ça va être difficile 😂

Moi : mais nan je veux juste qu'on prenne notre temps.

•Brahim•

Brahim : rentre là ptn tu me prends la tête !

Waah mais il force, laisse moi un peu nan ?!

On a pris notre dessert et on s'est barré.

Issa : ça va ?

Moi : ouais pourquoi ?

Issa : pendant tout le repas tu regardais ton tel

Moi : 😂 c'est mes parents j'ai oublié de leurs dire que je sortais

Issa : chauud

Moi : 😬

Si il savait à quel point je me suis mise dans la merde à cause de lui ! Je vais me faire défoncer ce soir.

•Brahim•

Brahim : t'es où ?

Moi : j'arrive c'est bon ! Arrête avec tes messages.

Brahim : pourquoi tu me fais ça ?

Moi : mais Brahim t'as perdu la tête ou quoi ?

Brahim : wAllah tu me prends la tête !

Moi : c'est toi tu fais des histoires pour rien !

Brahim : dépêche de rentré

Moi : je te l'ai déjà dit j'arrive !!

Brahim : ptn !

Il est fou ce mec, il a des vrais problèmes.

Issa : tu parles avec qui ?

Moi : ma pote

Issa : c'est mieux pour toi !

Moi : genre tu me fais des menaces là ?

Issa : ouais tu vas faire quoi ?

Moi : rien 😂

Issa : on est arrivé

Moi : merci pour tout

Issa : de rien.

Je voulais descendre de la voiture mais ce con a bloqué la portière.

Moi : Issa je sais pas à quoi tu joues mais ouvre

Issa : t'as oublié quelque chose.

Il me montre sa bouche, il est malade lui 😂

Moi : déverrouille la portière et je te fais un bisou !

Il a déverrouillé, je lui ai fait un bisou sur la joue et je me suis enfuie de la voiture, il a réussi à me rattraper !

Issa : pourquoi tu forces t'sais même pas courir 😂

Moi : ta gueule !

Il fronce ses sourcils.

Issa : il est où mon collier ?

Moi : j'étais en retard aujourd'hui j'y ai pas pensé

Issa :

Moi : pardon !

Issa :

Moi : pardooon !

Issa :

Moi : pardon mon bébé

Issa : 😁.

Il m'a pris dans ses bras, il m'a fait des bisous dans le cou 😍 ouuh ça fait du bien. Je me suis souvenue qu'on était devant chez moi je me suis direct détachée de lui.

Issa : je t'aime !

Il voulait m'embrasser mais je l'ai stoppé.

Moi : je dois y aller

Issa : ok 😂😂.

Je suis rentrée à la maison et Brahim était devant la fenêtre.

Brahim : c'était bien avec le gars là ? C'est Issa je suppose ?

Moi :

Brahim : je t'avais dis quoi la dernière fois ?

Moi : Brahim m'énerve pas !

Il s'est retourné d'un coup et a commencé à se rapprocher de moi mais j'ai continué.

Moi : je comprends pas ce que tu me reproches depuis le début alors que j'ai jamais connu de gars de ma vie. Ça doit être à moi de passer ma vie à m'énerver, t'es là tu me respectes même pas un peu ! Tu ramènes ta go ici tu fais des trucs avec elle,le jour de mon anniversaire je me suis retrouvée à dormir sur le canapé parce que vous étiez "occupés". Pour tout ça j'ai jamais rien dit ! Alors pourquoi tu passes ta vie à me traiter de pute et à me faire la misère pourquoi ?


  Brahim :


  Moi : répond moi ! Pourquoi ?


  Brahim : j'vais lui niquer sa race à ce fdp


  Moi : Brahim je TE parle !


  Il m'a attrapé par le cou et m'a plaqué contre le mur.


  Moi : Brahim lâche moi !


  Brahim : j'ai envie de te tuer tu me prends trop la tête !

Moi : lâche moi putain !

Baam un poing dans la gueule ! Il allait commencer à me frapper mais il s'est arrêté d'un coup.

Brahim : j'vais pas te frapper ça sert à rien ! J'vais faire mieux 😏

Il m'a pris par le bras et m'a traîné jusqu'à la chambre, il m'a jeté sur le lit. Il a commencé a se déshabillé.

Moi : Brahim...snif...me fait pas ça...snif...tu peux tout me faire sauf ça...snif...

Brahim : (rire nerveux) tu fais moins la maligne hein ? J'vais t'apprendre c'est qui qui décide ici !

Il a commencé à me faire des bisous partout, il a déchiré mon haut et il a enlevé mon jeans.

Moi : Brahim laisse moi ! Je peux même disparaître de ta vie si tu veux !

Il m'a mis un coup dans le ventre. Il a fait ce qu'il avait à faire ! Quand il a terminé il s'est rhabillé et avant de partir il m'a craché dessus.

Voilà, il m'a pris la seule chose qui me restait ! Ma vie c'est vraiment de la merde de A à Z, elle a aucun sens ! Je fous la merde depuis le début, que ce soit avec Issa ou Brahim, j'ai vraiment fait n'importe quoi !

Je me suis levée, j'ai jeté mon haut à la poubelle, j'ai pris ma douche, j' ai mis un jogging, des baskets et je suis sortie. Dehors, il y avait quelques personnes, j'ai commencé à pleurer en marchant et j'ai éteint mon phone.

Y'a une voiture qui arrivait à toute vitesse là-bas, j'ai regardé autour de moi, y'avait personne. Je me suis jetée sur la route et je me suis sentie projeter en l'air. J'arrivais plus à ouvrir mes yeux, j'entendais que des voix.

: chéri tu l'as tué la pauvre enfant !

: j'ai rien fait putain arrête ça ! T'as bien vu ? C'est elle qui s'est arrêtée d'un coup en plein milieu de la route

: appelle les secours vite !

TROU NOIR


...

« Certaines de tes plus grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces »

« Il est revenu dans ma vie et depuis tout a changé » [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant