Le jour se lève paisiblement sur la petite ville de mon enfance. Les rayons du soleil passe à travers la fenêtre de ma chambre. J'entends les oiseaux chanter gaiment le printemps. J'ouvre les yeux pour y laisser passer la lumière et les couleurs. Je savoure cet instant qui ne durera pas. Aujourd'hui est un jour nouveau car je rentre dans mon nouveau lycée. Je devrais être contente mais je ne le suis pas. le sentiment qui conviendrait le mieux à ce jour, c'est la nostalgie. La nostalgie de mon enfance. Cela va faire la quatrième fois que je déménage à cause du boulot de ma pseudo-mère. Je me lève paresseusement et me dirige vers la cuisine. Celle-ci est vide bien-sûr car il y a une heure que ma chère maman est partie. Elle part et me laisse souvent seul à la maison mais ce n'est pas grave. Je me dirige vers le frigo et attrape une brique de lait. Je reviens au centre de la pièce et je bois un peu en me demandant combien de temps je vais rester là. Une demi heure plus tard, je suis prête. J'entame alors ma petite marche jusqu'au lycée. Je ne me fais pas vraiment de soucis pour ce qui va suivre. Avoir des amis n'est pas important pour moi, je ne suis pas quelqu'un qui s'attache à des souvenirs. Je vis la vie comme elle viens et c'est tout.
Un portail ouvert vers un établissement plutôt chaleureux. On entend à l'intérieur les cris des élèves. Je vois quelques parents trop protecteur qui couvent leur enfants. Je suis contente que la mienne ne soit pas comme ça. Je m'avance et j'observe cette endroit où je vais devoir passer au moins un an de ma petite vie d'étudiante. Je vais peut-être m'y plaire, on ne sais pas ce que la vie peu nous réservez. Je souhaite du plus profond de mon coeur que cette année soit différente des autre.
La sonnerie retentit et je suis les autres vers l'entrée.
VOUS LISEZ
Double personnalité.
FantasyElodie, jeune fille de 16 ans entre dans un nouveau lycée. Là-bas elle rencontre deux garçons totalement opposés. L'un à l'apparence d'un ange et est doux comme un agneau. L'autre est vulgaire, méchant et diabolique. Elle se lira d'amitié avec ces d...