PDV Elodie
Je n'ai pas vraiment envie d'aller à l'école. J'ai mal à la tête et je n'avais pas dormis de la nuit. La seule raison qui me pousse à y aller, c'est Loic. Je veux comprendre. Depuis le début, il me cachait des trucs. Je dois lui parler pour enfin mettre les choses au clair.
Je me suis déplacé pour rien. Il n'est pas là. Tous le monde fut étonné de ne pas le voir. Loic est un élève model, il n'est jamais absent. La suite de la journée a été un calvers. Je me suis battue pour ne pas tomber endormie en plein cours. A la fin de la journée, je décide de l'appeler. Je veux des réponses.
-Le correspondant que vous tentez de joindre n'est pas disponible pour l'instant.
Merde. Sérieux. Soit il me fuit, soit il est occupé. Je préfère opter pour la deuxième hypothèse. Je rappelerais plus tard. Je décide d'aller me reposer. La sonnerie de mon téléphone me sortis de mon sommeil. Pitié, dite moi que c'est Loic. Je n'aurais jamais pû me douter que ce type essayerait encore de me parler. J'ai donc décidé de ne pas décrocher. Il ne m'aura plus. Je ne rentrerais plus dans son jeu.
Mon téléphone hémit un son bizarre et il décrocha par lui même. Le haut parleur s'activa également. Mais putain qu'est-ce qui se passe ?
-Elodie. Je sais que tu es là. Ne fais pas semblant.
Fuir, il faut que je cours le plus loin possible.
-Je te déconseils de faire ça. De plus, je peux t'apporter les réponses que tu souhaite.
-Je n'ai pas besoin de toi démon. Loic m'expliquera.
Un rire retentit suite à cette phrase. Il mit un peu de temps avant de se reprendre et dire.
-Laisse moi rire. Loic ne te dira rien. Il te mentira et tournera sans arrêt autour du pot. Moi je te dirais juste la vérité.
-Tu penses vraiment que je vais te faire confiance après tous ce que tu as fait.
-Demande à Loic de te parler d'une certaine Laura, tu verras ainsi que tu ne peux pas lui faire confiance non plus.
-...
-A plus Elodie. J'ai été heureux de pouvoir te parler et sache que si tu veux des réponses, je suis dispo.
Le téléphone s'éteint et je suis resté là sans bougé pendant quelques minutes quand celui-ci se remit à sonner.
C'est Loic.
VOUS LISEZ
Double personnalité.
FantasyElodie, jeune fille de 16 ans entre dans un nouveau lycée. Là-bas elle rencontre deux garçons totalement opposés. L'un à l'apparence d'un ange et est doux comme un agneau. L'autre est vulgaire, méchant et diabolique. Elle se lira d'amitié avec ces d...