Chapitre 2: Rencontre

71 4 3
                                    


En arrivant, j'ai découvert un grand bâtiment bondé d'élève. Nous avons été entassé dans une salle afin d'écouter le discoure du directeur. Après nous avons été répartis dans différentes classes. Je suis en 4E. En classe, j'ai fait la connaissance de deux garçons. Je les vois se bagarrer au milieu du local avec tous les élèves attroupés autour. Ils doivent être impatient de savoir qui va gagner. Pour moi, cela n'a aucun intérêt. 

Je suis donc allé m'asseoir mais en me dirigeant vers ma place, un des combattant fut projeter sur moi. Misère! Ca n'arrive qu'à moi. Je me retourne vers le garçon afin de lui dire ma façon de penser mais en me retournant je tombe sur un beau jeune homme au magnifique cheveux blond. Ses yeux bleus sont comme deux étoiles qui brillent en plein jour. Il s'excuse de m'avoir bousculé et m'aide à me relever. Il repart ensuite vers son adversaire. Zut, je ne lui ai même pas demandé son nom. Celui contre qui il se bat n'est pas mal non plus. Ses cheveux sont noir comme la nuit et son regard est profond. 

Un être doux et un être méchant. Un ange et un démon. Oui c'est ça . Un ange et un démon. La lumière et les ténèbres. Il ne peut y avoir que des mauvaises ondes entre ces deux espèces. Non je déconne. Les anges et les démons n'existent pas. Ce ne sont que des mythes, des histoires pour les enfants.

Je pense que c'est la fatigue qui me fait dire des bêtises. 

Double personnalité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant