Chapitre 31: Le pacte.

10 1 0
                                    


Au centre, il y avait une immense bibliothèque. Un livre était posé en évidence sur un pupitre. Quand je me suis approché une voix retentit.

-Ainsi vous avez passé toutes les épreuves avec succès. Que recherchez vous ? La gloire, la richesse, la reconnaissance...

Un homme habillé de noir apparut.

-Je me présente Sébastian, démon et protecteur de ces lieux. Vous êtes les premiers à venir ici depuis longtemps. Puis je savoir qui vous êtes et la raison de votre venue.

Loic s'avança.

-Je m'appelle Loic et je suis le fils de la chef des anges et voici Thomas fils de Satan.

-Je suis Elodie. Nous sommes ici pour trouver des réponses. Pour découvrir la vérité sur mes origines.

Le démon sourit.

-Ton histoire, jeune fille, je suis là pour la cacher. Aurélie, chef des chérubins, à créer ce labyrinthe. Quand à Satan, il l'a rendu infranchissable et m'a demandé de le protéger pour que personne ne sache.

-On a pas fait tous ce chemin pour rien.

-Je ne peux pas vous le dire. Seul mon supérieur, votre père peut m'en donner l'ordre.

-Et si on vous bat en duel.

Sébastian se retourna vers Loic.

-J'ai entendu dire que chez les démons tous peut être règler par un combat.

-C'est vrai mais si j'accepte, je suis le seul à pouvoir décidé de mon adversaire. Qu'en dites vous ?

-Nous acceptons.

Ses yeux sont devenus rouge. Il nous a fixé chacun avec un regard amusé.

-Inutile de garder le suspense plus longtemps. J'aimerais tester tes capacités jeune fille.

Je pense que mes partenaires ne s'attendaient pas à ça. Avant qu'ils n'aient pu s'opposer une barrière magique nous sépara.

-Ne t'en fais pas gamine. Je ne te tuerais pas. Enfin pas tous de suite.

Il courut dans ma direction. Je sus que je devais agir le plus vite possible et je savais exactement ce que je devais faire. Il allait connaître mon côté obscure.


Double personnalité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant