Chapitre 11: Les ennuis arrivent.

32 3 1
                                    


Thomas est assis sur son lit méditant sa journée depuis un bon quart d'heure. Il réfléchit à un moyen pour que Loic ne parle pas. Si il parle, il aura de gros ennuis. Des bêtises, il en fait souvent. Mais celle qu'il avait faite était monumentale. Les objets magiques ne peuvent pas être utilisés dans ce monde. C'est l'une des règles les plus importante. Cependant, le résultat en valait la peine. Le meilleure moment a été celui où il a manipulé la fille. Manipulé les gens, c'est la chose la plus fascinante au monde. Et il a de la chance d'être doté de ce don. Prochaine étape, en apprendre plus sur la fille. Il s'en quelque chose d'étrange qui émane d'elle.

-Je vais vraiment bien m'amuser.

Il sortit de sa chambre et se dirigea vers une pièce assez grande. Il s'agit d'un labo de chimie. C'est sa cachette secrète. La chimie était encore un de ces don. Mais celle qu'il pratique n'a rien avoir avec celle que l'on connait. Thomas saisit une bouteille avec un liquide bleu, un bocal avec une poudre noire cendre. Il versa le tout dans un récipient en argent. Après avoir vérifié qu'il n'avait rien oublier, il prit une pipette et préleva quelques gouttes de la potion. Il alla chercher une gourde et la remplis d'eau pour ensuite rajouter le précieux produit.

- Voilà qui devrait faire l'affaire.

Fier du résultat, il le rangea dans son sac.

-Je suis impatient de voir la suite.

Double personnalité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant