Chapitre 6: Un rêve prémonitoire.

38 3 0
                                    


Super journée. Je pense que c'est la première fois que les choses tourne ainsi. 

Résumons: dispute avec un mec chiant, invitation afin d'aller faire une balade au sous-sol et pour finir discussion avec un pote sur les dangers à l'école. Ah oui! J'oubliais, menace bizarre faite par un fantôme. 

Je pense que cette école est vraiment étrange. Non je me trompe, ce sont ces deux mecs qui sont bizarre. Loic et Thomas. Au premier coup d'oeil, ils n'ont rien de spéciale. Ce sont juste deux garçons qui ne peuvent pas se supporter. Mais maintenant que j'ai pus les côtoyer un peu, j'ai l'impression que quelque chose de mystérieux uni ces deux êtres. Je vois les questions et les réponses chelou défiler dans ma tête. Je me fais vraiment des idées. Je crois que j'ai beaucoup d'imagination.

_ Allez zou au dodo!

Mes paupières se ferme. Je voudrais rêver de quelque chose de mignon pour une fois. Le rideau s'ouvre sur une immensité obscure. Le néant. Je suis seul. Et le silence domine. La peur m'envahit. Un nuage noir s'approche de moi. Il essaie d'aspirer mon énergie. Un rire diabolique éclate. Tout est perdu. J'essaye en vint d'apercevoir le visage de celui qui rit à mon agonie. Mais la seule réponses que j'aurai, c'est le bruit de mon réveil qui me ramena à la réalité.

Double personnalité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant