Chapitre 32: Echec et math

8 2 0
                                    


Le combat commença. Je le laissais me donner plusieurs coups. Au moment où il s'apprêtait à me mettre au tapis, je saisis sa main et lui souris de toutes mes dents.

-Tu veux jouer et bien jouons.

Je serrais très fort jusqu'à entendre ses os se briser. Puis je fis apparaître un cercle de feu qui limita encore plus l'espace de combat. Il ne pourrait plus bouger. Je l'ai lâché et lui ai donné un coup de pied pour qu'il tombe dans les flammes. Raté. Il réussit à sauter par dessus le feu. J'étais surprise mais ce n'est pas ça qui me ferais abandonner. Notre combat dura une éternité. Je n'aurais pu jamais gagner contre un démon adulte et qui avait apprit à se battre. Plus le temps avançait et plus je faiblissais. J'espérais au fond de moi que Thomas et Loic trouvent un moyen de m'aider. Elodie, avec des si on peut refaire le monde mais ce ne sont que des hypothèse, tu dois trouver un moyen de gagner et vite sinon il te tuera. Une idée me vint à l'esprit, ça pouvait marcher. Je fis semblant de l'attaquer. Mais mon réelle but était de toucher l'énorme bibliothèque derrière lui. Celle ci tomba et l'écrasa.

-Echec et math, Sébastian.

La barrière se désactiva. Mes amis purent me rejoindre.

-Et maintenant la vérité.

-Une promesse est une promesse. Voici l'histoire d'un amour interdit.


Double personnalité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant