Chapitre 26: Pleine lune.

7 2 0
                                    


Le jour J est enfin arrivé. Je prépare mon sac avec quelques objets pour le voyage. Je ne sais pas ce qui va se passer et j'avoue que ça me fait un peu peur. Thomas a dit qu'il viendrait me chercher à 18 heure. Il va bientôt arriver. Je range mon couteau dans la poche de ma veste et je quittais la maison. J'ai laissé un mot pour maman afin qu'elle ne s'inquiète pas. Je marche jusqu'au parc et m'assied sur la balançoire. Quand j'étais petite, il m'arrivait souvent de venir ici. Ca me permettais de réfléchir, seul. J'ai toujours aimé la solitude. Une ombre me tira de mes pensées.

-Alors, tu es prête.

-Toujours.

Nous sommes arrivé au milieu d'une clairière inondée par les rayons de la pleine lune. Thomas s'avança au centre et commença à dessiner sur le sol avec un bâton. Son symbole terminé, il s'éloigna et laissa la lune faire son travail. Le cercle s'illumina et une magie puissante s'en dégagea. Thomas me tendit la main et me conduisit au centre du pynthacle. Le paysage tourna et devient flou petit à petit. Je fermais les yeux pour ne pas être malade. Quand je les réouvris, il faisait très sombre. Je sortis une lampe de poche pour nous éclairer. Ca doit être les souterrains dont il m'a parlé. On avança dans les galeries sombres jusqu'à une grande porte. Je déglutis, ça y est...on y est.


Double personnalité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant