PDV Thomas
C'était juste une ruse, si il croit pouvoir m'avoir une seconde fois avec une diversion aussi puéril, il se met le doit dans l'oeil. Le moindre bruit et je n'hésiterais pas à le tuer. Ce crétin doit être encore en train de chercher ma chambre. Si il s'avait que je suis juste au dessus. Il ne trouvera jamais, il va chercher dans chaque couloirs, fouiller chaque pièce. Ce petit jeu va me permettre d'en finir avec Loic. Je ne l'ai jamais supporter, il critique les gens sans savoir. Les anges sont tous pareil. Ils nous prennent pour des monstres. Ils nous martirisent donc on les martirisent en retour. Ca à toujours été comme ça, et ça le saura toujours. Jamais un ange n'a éprouvé de l'amitié et encore moins de l'amour pour un démon (et inversement).
Mais cette fille...
Elle dégage quelque chose de particulier. Je ne compte pas lui faire du mal, je veux juste savoir qui elle est ? Je vais peut être un peu la manipuler mais ça ne fait pas de moi un monstre pour ça. L'Homme est un manipulateur professionnel et pourtant on ne lui crache pas à la figure. Bon ça fait un moment que je n'ai rien entendu qu'est-ce qu'il fait ?
-Hey Loic, ça fait longtemps que toi et moi on a pas parler.
-...
-Tu ne dis rien c'est dommage. Je voulais te dire à qu'elle point j'aimerais qu'on soi ami.
-Ami avec un démon. Tu rêve. Je préfère encore être ami avec Gaster.
J'étais sûr qu'il me dirait ça. Je l'avais dit, les anges sont tous pareil.
-Quoi l'ancien. Il est chiant et il ne parle qu'en Windings. Il est muet ce type et il passe tous son temps dans son labo. J'aime la science aussi mais je ne reste pas tous le temps enfermé.
-Tu devrais ce serait mieux pour tous le monde.
-Tu te crois malin. Tu me menasse sur mon territoire. Je peux te tuer quand je veux. Alors tu la ferme. OK.
-...
-J'aime mieux ça.
-...
-Tu sais toi et moi. Si nous n'étions pas de deux camps opposés. On jourais normalement. Tu n'as pas à m'en vouloir. C'est dans les gaines. Un démon et un ange c'est comme...je sais pas moi...un chien et un chat. Je suis nul pour les comparaison. Toi aussi, tu as remarqué que la gamine dégageait un aura particulier, n'est-ce pas.
-...oui
-J'ai l'impression qu'elle pourrait changer la donne. Tu ne crois pas.
-...peut être.
-C'est con à quel point, je mets l'espoir de nos clans dans les mains d'une gamine alors qu'elle est peut être normal . Peut être juste un manque de connaissance. On ne sait pas. Les expérience, nous le dirons peut être. Je suis ridicule, ce ne sont que des hypothèses.
-...
-Il faut que j'arrête de déprimer. Si mon père me voyait, il m'aurait déjà égorgé depuis longtemps.
-...
-Tu sais Loic que ça fais au moins 10 minutes que je t'ai repéré et que tous ce que je viens de dire étais une perte de temps pour pouvoir te localiser.
-????
-Et oui mon cher. C'est la fin, tu as perdu.
VOUS LISEZ
Double personnalité.
FantasyElodie, jeune fille de 16 ans entre dans un nouveau lycée. Là-bas elle rencontre deux garçons totalement opposés. L'un à l'apparence d'un ange et est doux comme un agneau. L'autre est vulgaire, méchant et diabolique. Elle se lira d'amitié avec ces d...