~Partie 4~

5.8K 347 4
                                    

[Média :mes sœurs: Laeticia à gauche et c'est un tissage hein croyez pas elle A les longs cheveux 😂😂 et à droite Ornella]
Je vous passe la suite du trajet et le début de la soirée. Après les présentations des familles , le futur de ma cousine a dancé avec elle puis les parents sont partis, il restait que nous les jeunes, une ambiance de ouf. Camer ,ivoiriens et congolais ensemble c'est le feu. A un moment un gars hyper beau tente un rapprochement sur du kizomba avec moi. Je le recale pas, on danse mais pas trop trop osé non plus hein. Puis on s'assoit et commence à parler .
        *petite description*
Hassan, 21 ans ,congolais Camerounais. Un missile 😍. Genre renois clair ,belle coupe, bien sapé, grand genre 1m90. Il est musclé mais pas trop ,comme j'aime. Il parle bien, fait des études et il est drôle. Que demander de plus ?
On échange nos numéros et vers 2h, mes frères sœurs et moi on décale tous direction la maison. On est rentrés et on s'est lavés. J'ai dormit jusqu'à 12h. Je me suis réveillée et j'ai vus des appels en absence d'un numéro que je ne connaissais pas ,j'ai rappelé. C'était l'agent immobilière qui m'annonçait que mon offre avait été acceptée pour un appart .attendez je vous explique tout. Il y a quelques semaines, j'ai demandé de l'aide à Mehdi (un pote) pour trouver un appart. On en a visités et j'ai choisi un qui était à 5 minutes à pieds de chez mes parents. Je trouvais que c'était une bonne idée de leur retirer une charge étant donnée que j'ai bientôt 20 ans. Avant tout il faut que je leur en parle mais plus tard. Mais bon, j'ai aussi décidée de fêter Mon anniversaire dans un restaurant avec quelques uns de mes amis. J'ai prévenue tout le monde des changements . A 16h je me suis lavée et ai changée de pyjama et j'avais reçu un message qui disait "Salut ... Tu te rappelle de moi?" LOL ,comment ne pas se rappeler de lui ? J'ai répondue et de la ,on a discutée toute la soirée.
Je vais vous passer 3 semaines pendant lesquelles : - j'ai appris que Hassan était le cousin de Onika
-j'avais emménagée seule
- Hassan et moi on s'était posés (je l'apprécie mais au fond ,y'a que Bryson que j'aime. Ce que je fais est pas bien .. Je sais)
   On était enfin le jour de mon anniversaire. J'avais tout préparé pour le dîner de ce soir. Je devais y aller avec Bryson, il m'a dit que il passerait me prendre à 21h ,il était déjà 17h19. Je décide alors de me laver, faire mes soins ,m'epiler et meme faire un blanchissement de dents ...

Désolée C est cour mais la prochaine partie va être assez longue quand même
Partagez, votez et commentez ce que je dois améliorer 😁😊

||La fusion de nos corps est addictive comme la beuh||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant