~Partie 48~

2.8K 153 5
                                    


11h: réveil.

J'avais tellement bien dormi 😍. Bryson s'est réveillé avant moi et était déjà lavé alors j'ai fait de même. J'ai aussi fait mes soins puis lissé mes cheveux avant de m'enrouler une serviette autour de mon corps. Le petit déjeuner m'attendais dans la chambre comme Bryson. On a mangés en discutant de choses futiles et puis il m'à annoncée qu'il devait aller à la salle, j'en ai donc profiter pour lui proposer d'aller avec lui. Je me suis mise en tenue de sport et let's go 🏋🏾‍♀️. J'étais tellement motivée mdr moi même j'étais choquée de moi quoi. Donc monsieur s'habille aussi et on descend, je fais plein de snaps lui il s'en foutait il parlait pas, c'est toujours comme ça quand il va faire du sport, c'est son élément ,même pour les simples entraînements en salle il se concentre, nous autour on existe plus.

[...]

Ce fut une séance très efficace, moi en tout cas je me suis donnée à fond.
On retourne donc dans notre chambre et je vais me mettre en maillot direct, il fait trop chaud.

[...]

On a passés la journée à la piscine a causer encore et encore. Plus que jamais. C'est comme si on ne manquait pas de sujet de conversations, on pouvait parler pendant des heures de mèches mdr ou encore du poids d'un ballon de foot. C'était ça, la vraie complicité, l'une des choses les plus importantes dans un couple.
On avait malheureusement dut sortir pour faire nos valises car il ne fallait pas oublier qu'on partait demain quand même, un vol très tôt et en plus, nos mains étaient toutes fripées. Une petite douche plus tard, Bryson et moi sommes ensuite descendus au restaurant de l'hôtel vers 18h, notre QG 😂. L'un des trucs que j'aime le plus avec Bryson c'est que il aime autant la bouffe que moi et entre nous y'a presque aucune gêne, j'ai pas peur de bien manger devant lui ☺️.

On rigole donc pendant tout le dîner, on taillait les autres gens autour de nous mdr, un duo de choc 👫.

De retour en haut, j'enfile un maillot noir une pièce et vais m'installer dans le jaccuzi.

Bryson: T'en as pas un peu marre de l'eau ? Ça fais deux jours on fait que sa

-Je profite avant de retourner sur le ter-ter, viens si tu veux

Bryson: Pffff j'arrive

Il reviens en maillot lui aussi et s'installe à côté de moi.

Bryson: J'ai un truc important à te dire

-Tu dis toujours sa après c'est de la de-mer

Bryson: (me donne une petite claque derrière la tête) Parle pas comme sa

-Ouais ouais je suis pas un gars tout ça, breeeeeef je t'écoute

Bryson: Il y a pas longtemps, Sean m'a annoncé qu'il avait reçu un appel ...

-Mais encore ?

Bryson: J'ai eu une proposition de ...

-LA JUVENTUS ??????

Bryson: (sourit) Oui

Je saute dans ses bras, j'étais tellement contente et fière de lui. Jouer pour la Juventus c'est tout ce qu'il a toujours voulu, son rêve quoi, ça représentait l'accomplissement de tous ses sacrifices et de tout son travail.

||La fusion de nos corps est addictive comme la beuh||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant