~Partie 32~

2.9K 172 5
                                    




Minuit sonne, je réponds a quelques voeux puis vient alors l'heure des cadeaux ... Je les avaient emballées moi même (sans argent mais avec beaucoup d'amour mdrrrrrrrr).

Donc on commence par les cadeaux des parents et les miens sont déjà le meilleurs  😌😌 Laeticia elle a carrément eu le culot de juste offrir à ma mère une carte de visite pour un salon a Château d'eau mdrrrr, elle est sérieuse l'autre ? mdrrrr UNE CARTE DE VISITE ? J'étais pliée de rire mdrrr. Ma mère était contente de MON cadeau et c'est tout ce qui compte, mon père aussi a apprécié. Je passe donc aux cadeaux des autres, dans l'ordre de grandeur donc d'abord on donne a Ohli ses cadeaux, il a été bien gâté avec a montre que je lui ai offerte, du parfum de Ornella, de la part de Jacob on sait pas mdrrrr il a dit que il lui donnerais en privé, de Melissa elle a pris une gourmette en argent et Laeticia a pris du AXE. On donne nos cadeaux a Jacob aussi, puis et Melissa puis vient mon tour. Ohli d'abord m'as offerte un sac Chanel, il a bon goût le frère. Jacob m'a offert 3 paires de nikes Benassi dont une qui est comme celle à droitr sur le média, Melissa m'a offert un collier avec mes initiales, James un parfum, Laeticia des Kylies lip Kit (ginger et leo) et Ornella m'as offert des crayons a lèvres rouge sang et marron.

[...]

J'ai pas beaucoup dormi cette nuit mais c'est Noël alors ... Donc je me lève, me lave, me brosse les dents tout ça tout ça et je décide de mettre une longue combinaison fluide bordeau avec des compensées noirs et une pochette noir aussi. Je fais mes sourcils et je met du gloss, je me brosse les cheveux et je suis prête. Je pars avec James dans la voiture vu que on est les derniers, cet enfant personne le calcul sauf quand c'est pour l'envoyer mdrrrr

Moi: alors alors JamieJames

James: appelles moi comme sa encore une fois, grande soeur ou pas, je vais te taper bien comme il faut

Moi: j'attends de voir sa, impoli va. Sinon et les amours

James: *rire* toi même tu connais, je gère

Moi: mdrrr tu gère hein ? Elles sont combien ?

James: mdrrrrr je suis plus un enfant moi, elles sont juste deux

Moi: bah les vrais hommes ils en ont qu'une seule

James: oausi mais j'arrive pas à décider

Moi: Jacte

James: une est comorienne, l'autre est ivoirienne

Moi: je veux les voir

James: elle est folle lacelle, les voir de quoi ?

Moi: bah ouais t'as très bien entendu, faut bien que quelqu'un t'aide a choisir

James: mais c'est bizarre quand même, imagine je présente ma soeur et juste après j'en quitte une d'entre elles

Moi: ouais j'avoue tkt je trouverais un truc

James: et toi sinon les amours ?

Moi: Bon on est arrivés a la messe

James: *rire*  vas y vesqui tkt pas on en reparlera

On arrive, les autres nous ont entendus dehors. Bryson était 😍😍😍, bref concentrons nous sur Dieu mdrrrr.

Bryson: Dieu a de la chance que tu te sois faite belle comme sa pour lui

Moi: ah sa tu peux même pas imaginer

Bryson: *rire*

[...]

Après l'église, on est censés aller chez les parents de Pharell. Avant sa on rentre, ma mère n'aime jamais aller quelque part les mains vides, donc elle avait preparé encore autre choses (pourtant il y avait les restes de hier mais bon ...).  Donc on rentre et le déjeuné est vers les 14h, moi je m'allonge (toujours fatiguée celle la). De base je vous jure billay je voulais juste m'allonger mais après c'est parti en n'importe quoi et je me suis carrement endormie mdrrr t'façon il est que midi j'ai le temps ✋. Donc a 10 minutes du départ de la maison, c'est la que ces imbéciles décident enfin de me réveiller. Même pas gentillement hein. Forcément les autres riaient tellement fort, je me suis reveillée. J'ouvre les yeux, je vois rien, je comprenais pas ce qu'il se passait, donc j'essaie de me redresser et je sens ma tête bloquée, je veux bouger mes bras pour me dégager mais une de mes mains et coincée dans un truc inconnu. Je me dégage enfin de tout ça mais les autres continuaient a rire mais je comprenais rien (comme toujours pfff) . Je vais dans la salle de bain pour un peu arranger le maquillage et aussi j'allais me changer pour qu'on parte mais partout dans la maison où j'entrais les autres se moquaient de moi. Donc en deuspi je chope Ornella (elle est connue pour poucave tout ce qui se passe dans la maison), et je lui demande ce qu'il se passe.

||La fusion de nos corps est addictive comme la beuh||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant