TRES LONGUE PARTIEll est trop beau olala mon Bryson, il est habillé tout en noir avec un noeud papillon en pagne. Quand il me voit, il me sourit ,je vais m'asseoir a côté de Shanély comme je suis son témoin. Bon je vous passe la dote hein, après ça, les parents sont partis et on est restés entre nous "les enfants". Jacob a mis de la musique et on a commencé a s'enjaille. Je vous passe le reste de la soirée, les gens partaient petit a petit et nous les filles on dormait chez Shanély donc on est toutes allées se poser dans la chambre et on a fait les commentaires sur le soir. Le lendemain matin, (si on peut appeler sa comme sa MDRR), on s'est réveillés a 15h, pas étonnant parce que on a dormis a 3h. Je lève et je vois que je suis la seule alors je vais en deuspi sur les réseaux sociaux et je me rendors. Une heure plus tard, je vois que il manque Melissa et Shanély, je vais donc me brosser les dents et je les rejoins au salon, elles sont en train de petit déjeuner. Les autres se réveillent et on aide Shanély a nettoyer, on fait le ménage en musique, on délire, on rigole puis vers 17h, on se prépare et chacune rentre chez soi.
Je rentre chez moi je pose mes affaires et je vais dans la cuisine. On est samedi alors je vais aller faire les courses, mon frigo était VIDE. Je prends des sacs, ma liste, mes clés de voiture et je descends. Bien-sur en bas de chez moi, comme toujours y'a les vieux TDM hein, toujours la à rien faire, ils savent juste siffler les filles.
Mec 1: Ouaaaaaaaah regarde son terma
Mec2: Mais elle ne blague pas
Mec3: Eh ma chérie !
Moi: ...
Mec3: oh je te parle
Mec1: comment elle t'a pas respectée 😂😂😂😂
J'ai juste tracée en viteeeeesse jusque ma voiture, je suis montée et j'ai bien bloqué les portières, on sait jamais MDRR. Bon j'arrive dans le magasin, je prend tout ce dont j'ai besoin, et a un rayon, je sens un regard sur moi. Vous voyez quand vous vous sentez fixer mais vous faite genre vous voyez pas ? Bah la, c'était la même. Le gars s'approche de moi, il est juste a côté, il continue a me fixer mais il parle pas
Moi:*sans le regarder, en continuant de faire mes courses* Tu vas rester la a me tema longtemps ? Où tu vas te décider à dire quelque chose.
Le gars: Mais c'est qu'elle a du caractère, j'aime sa.
Je me regarde, je voulais le toiser mais OH MERDE c'est un missiiiiiiiiiiile, popopopo mmamaaa ! Bon je le décris: il est très clair de peau et vu ses cheveux je crois qu'il est métisse. Il a les yeux juste MA-GNI-FIQUE, c'est un mélange de vert, gris, orange, et bleu. Il a un bouche biiiien pulpeuse et des traits fins, les yeux en amande et des cheveux bruns. Il est grand, moi de nature je suis grande mais face a lui je suis rien pouaaah, il doit peut être faire 1m90. Pas trop musclé comme j'aime et il est biien habillé, bien frais, bien propre sur lui. Il a une boucle a l'oreille.
Moi: *je lève la tête pour le regarder dans les yeux*
Lui: *Il me sourit*
Laisse tomber le sourire, oulaaaa, en plus il a des fossettes et des dents bien blanches, on dirait il fait des pubs pour Colgate le gars.
Lui: ah sa y'est elle est amoureuse
Moi: bon si tu permet, j'érais en train de faire mes courses
Lui: dis moi aumoins ton prénon
Moi: euh ... Delya ....
Lui: ça crève les yeux que tu ment
Moi: bon Saphir
VOUS LISEZ
||La fusion de nos corps est addictive comme la beuh||
General Fiction"Elle est la, moitié appuyée moitié assise sur un bloc de béton, belle, comme à son habitude, dans sa robe orange et sa veste en cuir par dessus les épaules. Elle lève la tête pour me regarder, et esquisse un petit sourire, ah son sourire 😍. Traite...