~Partie 11~

3.8K 259 0
                                    

J'allais tout dire à Bryson quand mon téléphone vibre, c'est un message:
"Numéro inconnu, 20h57: Salut Saphir c'est André, tu dates toi !"
Son message m'a fait sourire 😊 mais il faut que je vous explique qui il est. André c'est un gars que je connais depuis tout petit, nos mères sont les meilleures amies du monde, il est allé en Belgique pour un stage de 6 mois et il a trouvé un travail la bas donc il est resté, j'avoue que avant je l'aimais bien 🙄. Je réponds tout de suite après
"Moi, 21h03: Hey ! Toi même tu date, tu nous a oubliés ici"
Bryson: si je te dérange tu me dis hein
Moi: Ah désolée ,bon j'ai un truc à te dire
Bryson: je t'écoule
Moi: je savais déjà que Cirnelia était enceinte avant que tu ne me dise .... Et ....
Bryson: et ?
Moi: tout à l'heure à la maison, quand je venais à peine d'arriver je passais dans le couloir et elle était au toilettes je l'ai entendue parler, et à ce que j'ai compris ,je suis désolée mais je ne crois pas que il soit de toi ...
Bryson: ...
Moi: t'as entendu ?
Bryson: ouais .... T'es sûre de ce que tu as entendu ?
Moi: ... Ouais
Bryson: pouaaaaah comment sa me soulage ! Par contre je vais la défoncer ... Merci de m'avoir dis.
Il m'a fait la bise et il est partis en vitesse, elle va souffrir oooooo 😂. J'ai pris mon téléphone et André avait répondu. Je vous passe la soirée hein rien d'intéressant, juste que j'ai continué à parler avec André. J'ai appris que il était de retour à Paris, pour y rester Parce que il en avait marre de la Belgique. On a parlés toute la soirée.

Ce matin on est mercredi. Je me lève, me lave me brosse les dents bref tout ce qu'on fait le matin, et je m'habille comme sa :

 Je me lève, me lave me brosse les dents bref tout ce qu'on fait le matin, et je m'habille comme sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec des Airmax grise et noir. Je prends mon sac et je vais en cour. Je passe hein, sauf si vous voulez un récapitulatif de tous les cours sur comment etre un bon Designer et toujours trouver de l'inspiration dans ce qui nous entoure 😂. Je fini à 17h mais ma mère m'a demandée de venir à la maison donc j'y vais sans détour. En bas, y'a toujours les meme têtes hein, eux on dirait il vont jamais rien faire de leurs vies, Bicraver jusqu'à soixante ans, waouh quels projets ! Bref ... Dans la rue il y a la voiture de Bryson donc je me dis que il doit aussi être la, c'est inquiétant sa ... On dirait une réunion. Je monte, j'ouvre avec mes clés et il y a un bruit pas possible, à croire ils sont 100 ! Je vais au salon et la je vois tout le monde, mes frères: Jacob Ohli et James, mes sœurs: Melissa Laeticia et Ornella, il y a aussi Shanély et ses parents et toute la famille de Bryson (nos parents se connaissent depuiiiiiiiiiiiiiiis). Puis il y a Tata Myriam et tonton Patrice, les parents de André. Et assis entre Jacob et Bryson y'a un gars que j'ai l'impression de déjà avoir vu mais je sais pas c'est vague.
Moi: Bonjour tout le monde
Ma mère: ENFIN TU ES LA, nous on ne pouvait plus t'attendre pour manger !
Tata Myriam: Saphir ! Tu ne fais plus la bise
Je lui fais seulement la bise à elle et son mari hein
.... : et moi alors ?
Le gars la est toqué hein, on se connaît pas il réclame une bise. Je reste à le regarder ne sachant pas quoi faire hein
Tata Myriam: Tu ne reconnais pas André ?
Moi: *choqué* André ?
André: tu m'as oubliée si vite ?
Melissa: en même temps sa fait 3 ans et t'as beaucoup changé
Moi: C'est exactement sa
Il se lève et vient vers moi, je veux lui faire la bise mais il me fait un câlin, c'est agréable hein en plus il sent hyper bon.

Après les "retrouvailles" tout le monde prend un plat et on se dirige vers la table où ma mère à mis toute la nourriture. Les parents se servent d'abord puis nous les enfants. Je repars donc m'assoir avec mon plat, j'étais assise entre Shanély et Melissa. Juste en face d'André. Je sais pas pourquoi j'arrête pas de le fixer, il a trop changé il est devenu encore plus beau ! Genre il est noir clair de peau, assez grand et musclé mais pas trop, les yeux en amande et les traits un peu fins. J'arrête vraiment pas de le fixer on dirait une folle. Mon téléphone qui vibre me sort de mes pensées.
"MyBryson 💕🔐, 19h14: tu veux percer l'enfant d'autrui avec tes yeux?"
Jalousie ?
Je le regarde et il me sourit puis je répond
"Moi, 19h17: Il est beau c'est un truc de fou 😍"
"MyBryson 💕🔐, 19h19: exagères pas aussi"
"Moi, 19h20: j'exagère pas serieux, laisse tomber je vous vois plus du tout il y a que lui il brille on dirait un Kinder Bueno"
"MyBryson 💕🔐, 19h23: 😂😂 Saphir et ses métaphores, eh Yesu (eh Jésus), tu baves même massah"
"Moi, 19h26: ne sois pas jaloux, tu te bats, lui c'est juste un autre Level c'est pas grave d'être laid 😂😂"
Il a pas répondu il m'a seulement fusillé du regard, c'est sur que dans sa tête il m'a déjà tué 3 fois 😂😂. Je débarrasse pour tout le monde et je revien m'asseoir. Je vois ma mère et la mère de Shanély se lever, la je comprends tout. On va parler du mariage.
Ma mère: bon C'est pas tout mais si on est ici c'est pour une raison
La mère de Shanély: oui oui, on va commencer les préparatifs bien assez tôt pour être bien préparés et que ce soit un beau mariage
Ma mère: bon déjà si les mariés pouvaient nous dire leurs témoins *a Pharell* commence
Pharell: EUHHHHH ... J'avais pensé à Bryson *a Bryson* tu veux bien ?
Bryson se sentait pluuuuuuuus 😂😂 il se sont juste tshéker et l'autre il montrait toutes ses dents
La mère de Shanély: à toi Shanély
Shanély: hum, je sais pas trop j'hésite mais bon euuuuuuhhhh on peut en prendre deux ?
On a tous ris, Crari mon amie c'est ta demoiselle d'honneur hein ton témoin, t'en a pas deux ! J'espère que elle me prendra pas hein 😂 Parce que honnêtement si je me mariais je pourrais pas lui rendre la pareille Parce que je sais déjà qui je choisirais ...
Shanély: bon je vais choisir ..

Partagez et Votez 😊

||La fusion de nos corps est addictive comme la beuh||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant