Sa sonne a la porte et je vais ouvrir. C'est mon chériiiiii 😍😍😍🔐
Bryson: toi t'as un téléphone on dirait il te sert a rien
''dans ma tête: t'étais beaucoup plus beau quand tu ne parlais pas''
Moi: Bonsoir ,toi aussi tu m'as manquée aujourd'hui
Bryson: (rire *_* alalaaaaa je fonds) bref je t'ai ramené un grec
Moi: Mais entre !! kest'attends ?
il est entré, oklm on a commencé a discuter. On parlais de hier au mariage on rigolais bien, mais je me sentait pas totalement a l'aise, j'étais bizarre, je sais pas pourquoi. J'étais assise sur un autre fauteuil et j'étais ailleurs
Bryson: Wesh t'a quoi ?
Moi: Hein ? quoi? non rien
Bryson: azy viens me faire un calin
d'un coup j'étais redevenue toute contente je suis direct allée mdrrrr ce qui fait que 'étais assise sur lui
Bryson: eh c'est bon la lâche moi
Moi: naaaan
Bryson: eh je blague même pas, bouge
Moi: sinon quoi ?
Bryson: Rahoeeee tu veux jouer a sa ?
direct il m'a poussée j'ai cru j'allais m'envoler, trop de force ce gars, le pire on dirait c'était hyper facile pour lui mdrrrr j'avais le seum de ouf. Je suis allée dans ma chambre, faire comme si je boudais juste pour que il me cour après. J'étais dans ma chambre a parler par message avec les filles et Bradley puis je vois monsieur arriver avec un sourire en coin; direct il s'est posé à côté de moi.
Bryson: Crari tu boudes la
Moi: ........
Bryson: Saph
Moi:........
Bryson: Saphir
Moi: ........
Bryson: Ange Saphir
Moi: ........
Bryson: Princesse ?
alala c'étais plus fort que moi j'ai tapé un de ses sourire papapapapa
Bryson: Tu boudes toujours ?
Moi: ......
il a commencé a me faire plein plein de bisous, c'étais troooop chou, comprenez moi je pouvais pas résister.
Bryson: Eh Amy
Moi: oe
Bryson: t'es pas un gars pour m'sortir des "oe"
Moi: mdrrrr oui ?
Bryson: tsai qu'on bouge non ?
Moi: ouais au bled tous ensemble nan ?
Bryson: si mais avant on va passer 1 semaine a Marseille
Moi: chez qui ?
Bryson: tkkkkt
Moi: et y'auras qui ?
Bryson: tout le monde
Moi: ok
Bryson: tu me dis pas des ok
Moi: lol bref, tu m'as même pas fait de bisous
Bryson: mais de base je suis venu pour te niquer pske tu répondais pas au tel
Moi: je t'ai appelé 5 fois au moins tu répondais pas
Bryson: bah evidemment je conduisait
Moi: tu crois j'oublie que tu me dois un bisous
Bryson: oh la gamiiiine
il s'est levé et il m'a tirée donc j'étais debout en face de lui et on s'est embrassé *_____* j'étais tellement biiiiiiiiien je voulais plus le lacher, comme à chaque fois que il me prends dans ses bras.
Bryson: tfq demain ?
Moi: euh rien je suis en vacances d'été depuis vendredi (on étais fin Juin, je recommence seulement début octobre ma 3e année).
Bryson: sa tombe bien alors
Moi: Comment sa ?
Bryson: alors je peux dormir ici 😉😏
Je vous passe la soirée hein, rien de passionant, on a juste parlés pendant longtemps et on se faisait des bisous et des calins puis on a dormis, JUSTE dormis hein croyez pas aussi. Je vais aussi passer jusqu'au départ pour Marseille. La veille j'avais dormis chez Bryson pour le départ, comme d'hab on a parlés, des barres, bisous calins etc.
On se leve a 8h, et on va se doucher (séparemment hein), je mets un ensemble jogging Nike gris clair et des rosh run rouges et Bryson s'habille pareil, taille de copieur .... Pharell envoie un message à Bryson pour :ui dire que ils viennent de se mettre en route. Ah j'ai oubliée de vous dire: Pharell et Shanély sont revenus de lune de miel, ils y ont fait juste une semaine. Bref revenons au départ. Avant de partir, on passe chez les parents pour récupérer Jalen (le petit frère de Bryson) et James, mon frère, ils sont meilleurs potes (enfaite je viens juste de réaliser mais en vrai nos familles a Bryson et moi sont trooooop proches un truc de ouf.) Donc on est partis en 3 voitures, dans la première, celle de Bryson, il y avait lui, moi, Jalen et James. Dans celle de Ohli, il y avait lui, Jacob, Melissa et Laeticia. Et dans celle de Pharell, il y avait lui, Shanély, Alexis et Ornella. Direct après avoir récupéré les garçons je me mets en position de dormaison (je sais sa existe pas). Je me réveille a environ 30 minutes de l'arrivée par les garçons qui chantent. Du coup je prends un chewing gum (ah j'ai oublié de le dire mais je suis obsedée par les chewing gum, j'ai toujours peur d'avoir une mauvaise haleine, c'est Bryson qui m'a contaminé l'obsession). Pn commence a chanter tout sa, c'étais trop bien. Une demie heure plus tars, on arrive a Marseille et on prends encore 10 minutes pour arriver a la maison. C'était une maison de ouuuuuuf, le genre de graaaaande villa que on a au bled la. Il y avait une grande piscine et un beau jardin. On prends nos valises (biensur je porte la mienne moi même, aucun romantisme de la part de Bryson hein)
Pharell: Bryson t'abuses aide ta go non ?
Oui enfaite nos familles sont au courant, longue histoire que je vous expliquerai plus tard
Bryson: tfouuu toi même tu le dis c'est ma go pas ma femme
Moi: si tu continues comme sa, c'est même pas la peine d'envisager le mariage
Tout le monde criait des "le respect est resté a Paname" ou "Bryson tu laisses ?" j'étais trop fière de moi. Bref on rentre dans la maison direct moi je cours vers les chambres sans même regarder le salon. Je laisse ma valise dans le couloir et j'entre dans toutes les chambres. Il y en a 9. Dès que je vois la maison je comprends tout ... Sa doit forcement être une maison de Pharell. Bon je vous explique: quand il avait environ 17ans, Jacob est entré dans la bibi et jusqu'a ses 20 ans il a continué. Quand Ohli a découvert, il a biiiiien kiquer Jacob donc il est sorti du bizz mais il lui reste des trucs genre il a cette maison, encore une a Bordeaux, une a Lille et une autre a Lyon. Bref je disais j'arrive dans une graaaaaaaande chambre avec 3 lits deux place , c'était un peu comme un dortoir enfaite mais en beaucoup plus grands avec des armoires lanches et une salle de bain avec 2 lavabos. Je rentre dans les 8 autres chambres et y'en aune autre encore qui a 3 lits et le reste, c'est des chambres individuelles, alors je pose mes bagages dans la plus belle des neufs, une a 3 lits pske avec Shanély et Melissa on avait dis que on dormirait ensemble. elle était orange rouge et jaune, en plus le orange c'est ma couleur préférée.
Shanély et Melissa arrivent aussi dans la chambre et posent leurs sacs . Je mets mon tel a la charge pske il avait presque plus de batterie avec tous les snaps que j'ai fait sur la route
Votez et Comentez, aussi hésitez pas a partager la page
VOUS LISEZ
||La fusion de nos corps est addictive comme la beuh||
General Fiction"Elle est la, moitié appuyée moitié assise sur un bloc de béton, belle, comme à son habitude, dans sa robe orange et sa veste en cuir par dessus les épaules. Elle lève la tête pour me regarder, et esquisse un petit sourire, ah son sourire 😍. Traite...