~Partie 45~

2.4K 170 6
                                    

DANS LA PEAU DE SAPHIR

La troisième journee de shooting se terminait. Ça s'était passé a merveille et pour une fois j'étais pas vraiment fatiguée. Je rentrai a l'hôtel pour pouvoir profiter du spa, qui au passage etait un vrai bonheur. J'étais toute détendue et requinquée pour la journee de demain qui s'annonçait épuisante émotionnellement puisque je devais faire cette dernière séance avec Bryson. J'avais été blasée au début mais apres tout, j'étais professionnelle et en plus de cela, qu'on le veuille ou non, d'une manière ou d'une autres, on serai amenés a devoir se revoir puisque ma cousine etait mariée avec son frère. J'avais donc passée la soirée à me faire pleins de scénarios dans ma tete sur comment ça allait se passer, je stressais, comme si je ne l'avais jamais vu. Je m'étais alors changee les idées à lire une chronique avant de m'endormir vers les 22h.

Le lendemain

En me réveillant ce matin, panique à bord, d'une j'étais en retard et de deux j'avais tellement faim ! J'ai jamais vécu sa de ma vie BILLAYE ✋🏾. Je me ruais dans la salle de bain pour faire mon tralala matinal et m'habiller

 Je me ruais dans la salle de bain pour faire mon tralala matinal et m'habiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec sandales ouvertes. Pas de maquillage bien-sûr.
Tout cela terminé, je pris l'ascenseur direction le hall où m'attendait Rania.

Rania: Aller ma belle, on s'active on est légèrement en retard et l'autre hotel n'est pas à côté

-Comment ça l'autre hotel ?

Rania: Ça se déroule sur le toit d'un hotel

-Ah bon ? Cool

Rania: il fallait un cadre pour coller avec les vêtements

-C'est la gamme des tenues de soirée ?

Rania: Exactement

On se mit en route et une demie heure plus tard on y était. L'hôtel était magnifique, encore plus beau que celui où je restais mais sûrement bien plus chère aussi. A peine arrivés, on nous dirigeais vers la terasse/ toit du bâtiment. Bryson et son équipe étaient déjà la. Ce que je détestais dans le fait d'être en retard etait d'une, que les gens vous prenaient pour une personne snob et qui joue la star, ce que je n'étais bien évidemment pas alors je m'excusais directement du retard. Ensuite c'est que quand on était en retard, des notre arrivée, tous les regards étaient braqués sur nous, ce qui bien-sûr avait le don de me mettre étonnement mal à l'aise. Monsieur étais sur son tel, assis sur une chaise, visiblement ils m'attendaient tous, il n'as même pas daigné lever la tête pour me regarder. Ils me regardaient donc tous, plutôt Bryson et moi, en attente de voir comment on allait se comporter l'un envers l'autre. Rare étaient ceux qui avaient eu la chance de nous voir Bryson et moi échanger des bisous ou toute autre démonstration affective, on etait tres pudique en publiques. On ne s'était pas échangés un mot. Une chose etait claire, je ne serai pas celle qui ferait le premier pas. Et meme, il n'y avait pas de premier pas à faire, j'en avais terminé avec lui, c'était triste de se quitter sur une tromperie avec ma meilleure amie en plus. Après 4 ans de perdu avec lui ... J'allais etre professionnelle pendant ce shooting, faire ce qu'on me demandait et après, il etait hors de question que j'ai de nouveau de moi meme des contacts avec lui.

||La fusion de nos corps est addictive comme la beuh||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant