~Partie 26~

2.9K 185 5
                                    




RETOUR DANS LA PEAU DE SAPHIR


On rentre de la plage et je vais directement me laver pour ensuite faire une sieste (moi de toute façon je passe ma vie a dormir mdrrrrr).

Je me fait réveiller 2h plus tard par Naïla, pour que je commence a me préparer puisque on devait aller au resto avec les gars et ensuite poursuivre dans une boîte.  Je vais donc reprendre une douche, je me maquille légèrement (rouge à lèvres prune, mascara, sourcils) et je m'habille comme sur le média, je voulais pas me mettre On Fleek de chez On Fleek vu que de base moi je voulais rester à la maison a manger devant les clips de Shakira.

"Shakira est Colombienne idiote" (<---- C'étais ma conscience sa ....)

BREEEEEEF tu m'as comprise (<---- oui parfois je lui réponds, ou je lui parle ... mdr)

Donc je m'habille, talons, sac, tel, chewing gum, bijoux, parfum et je suis op. Je rejoins les autres au salon et on monte dans le taxi que on avait déjà appelés. Le trajet est assez long et il y a une ambiance de merde ... La soirée promet déjà ...

On arrive enfin au resto et ils sont déjà là, on s'installe, j'étais entre Melissa et Onika qui faisait que des snaps et en face de moi, il y avait Marvin. Il était beau, quand je vous dit ce gars est doux on dirait un kinder je vous mytho pas, ouloulouuuu 😍😍😍, trop de flow en lui.

On commande tous, les garçons ont su remettre l'ambiance, on se tapait des bars, c'était bien

Redouane : Oh Marvin, calme on dirait tu va la bouffer (en parlant de moi)

Marvin: mdrrr tg toi

Nabil: regardez le regard de Idriss mdrrr

Il a même pas répondu mdrrr. Donc je finis de manger, j'ai bien dead sa comme il faut puis on va tous direction la boîte. On arrive, on va dans le carré VIP direct, faut avouer j'étais bien fraîche hein. Je pense déjà vous l'avoir dit et je le répète, boire et tout sa c'est pas trop mes délires, je vais en boîte pour m'amuser mais tahu rentrer en marchant bancal c'est pas mon truc. Je m'assois, il est que 23h, c'est pas encore le feu alors pendant que les autres dansent je suis sur le tel de Naïla a regarder les snaps de Bryson ...

"Tu fais pitié ma chérie"

Ouais bon la, j'avoue ...

Tous les autres dansaient etc mais moi je voulais pas trop jusqu'à ce que ma chanson arrive. Your number de Ayo Jay, je me lève une fois et je commence a danser puis Marvin (toujours lui avec sa fraîcheur la arghhh 😍😍😍) , bien sur les autres ne pouvaient pas nous laisser trkl alors rien que sa prenait des snaps de nous et tout le tralala ... Bref, il est maintenant 1h et l'ambiance commence a venir petit a petit et moi aussi je suis de plus en plus dans l'ambiance. Le Dj passe de tous, c'est le feu, mais tahu je suis quand même en talon alors il me faut une petite pause, je vais m'asseoir a côté de Marvin qui était sur son tel. Je prends aussi le mien et je regarde les snaps que les autres ont fait. On galérais alors on commence a parler mais comme la musique était hyper forte, on se parlait a l'oreille et Onika a pris un snap de nous deux. Je vais pas mentir, la photo était super artistique mais il a fallut que elle écrive "Couple goals 🔐💖", oh la pute mdrrr. Bref ce fut une bonne soirée.

On rentre vers les 5/6H du matin. Abusé comment j'étais k.o. Les filles et moi arrivons donc, je vais me laver etje tombe dans mon lit. Je me réveille, il est 20h, ok la j'ai exagéré mdrrrrrr mais j'étais trop casse. Je me brosse les dents et me lave, prend un chewing gum mon tel et je vais au salon. Elles y étaient toutes

Melissa: ENFIIN

Moi: waaah laisse j'étais trop fatiguée mdrr

   Je vais à la cusine me faire prendre mais y'avais rien alors je prends un paquet de biscuit, elles abusent ! Des vielles filles comme sa même pas capables de cuisiner !

Moi: y'a rien a manger

Naïla: toi même tu étais où pour preparer ? assieds toi et attends les pizza comme nous autres

    Mdrrrrr trop sauvage lacelle mdrrrr

Les pizzas arrivent et on mange comme il faut 😈👌. On est tranquille au salon quand Onika mon tend son tel, je comprenais pas trop

Onika: bête enfant, regarde

    Elle aussi elle connaît pas la tendresse mdrrrr

Bon, poursuivons. Elle était entrain de me montrer le message que Bryson venait de lui envoyer a propos du snap de hier où elle avait écrit "couple goals". Sa disait "c'est bien sa, dis a ta pote de continuer a faire sa pute". Je suis partir en fou rire pas possible. Genre moi je fais ma pute ? MDRRRRR, je prends le tel et je réponds  "poto, on est plus ensemble, t'es ni mon père ni mon frère alors viens pas me saouler. En plus si je dois te le rappeler, tu as mis fin, aufaite c'est Saphir" un vieux gars comme sa, j'envoie et je continue de mettre du vernis a Melissa. Vous allez dire que j'exagère mais j'étais toujours fatiguée mdrrrrr mais pour ma défense il était minuit ! Donc je vais me coucher.

Je me réveille il est peut être 11h, aujourd'hui on doit aller faire du jet ski!! Donc je me lève, me lave, brosse les dents, pas de maquillage ✋, j'attache mes cheveux (c'est les miens je les ai payés ✋) bref je les attache et je m'habille comme ⬇️

Je me réveille il est peut être 11h, aujourd'hui on doit aller faire du jet ski!! Donc je me lève, me lave, brosse les dents, pas de maquillage ✋, j'attache mes cheveux (c'est les miens je les ai payés ✋) bref je les attache et je m'habille comme ⬇️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

avec des chaussures ouvertes qui ont des lacets montants la, je sais pas comment expliquer. Les filles se lèvent unes a unes et elles se préparent et comme notre résidence est à côté de la plage, on y est allés a pieds.

On arrive à la plage et on voit une longue file d'attente pour le jet-ski

Moi: bon les filles va falloir que l'une d'entre nous se dévoue et ça sera pas moi

Sanaa: pas moi non plus

Onika: pas moi!

Naïla: Pas moi!

Melissa: pas moi de quoi ?

Moi: mdrrrrr de rester faire la queue pendant que nous on bouge mdrrrr allez on se capte Melissaaaaaaaaa

Melissa: ouais ouias petite pute va

Melissa elle quand elle a le seum c'est à mourir de rie mdrrrr. Bref nous on poursuit et sans gène, on cherche des transats au bord de la plage pour se mettre, mais c'étais peine perdue, laissez tomber y'avais vla les gens aujourd'hui, c'étais à mourir. Je capte un groupe de 4 gars qui se lèvent, 2 rebeux 2 renois, direct je vais vers eux

Moi: euh svpl vous bougez ?

un des rebeux: *sans me regarder* ouais ouais, t'as qoi ? t'as faim ? *rire*

Moi: Si tu levais les yeux de ton petit zizi tu verrais aumoins a qui tu parle, impoli

...: *toujours sans me regarder* elle a du répondant, j'aime sa *il lève enfin les yeux de son tel* .... Sa .. Saphir ?

Moi: On se connaît ?

...: tu te souviens plus de moi ?











Votez, Commentez et partagez ✔💕

||La fusion de nos corps est addictive comme la beuh||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant