~Partie 46~

2.6K 171 3
                                    

Savourez bien cette longue partie les filles parce que je vais pas poster avant 5/6 jours.






À cet instant j'étais merveilleusement contente mais aussi j'étais totalement tetanisee. Je ne savais pas quoi repondre. Oui il était clair que je l'aimais et que je ne m'imaginais pas sans lui mais est-c'est-que j'étais vraiment prete à me marier avec lui ? A le suivre dans tous les pays où il pourra aller ? À me déplacer pour le soutenir aux matchs ? À renoncer à une vie "normale" ? Sans penser aux fans et à ses entraînement tous les jours qui lui prendront sûrement de l'énergie et du temps. Je ne sais pas si j'étais vraiment vraiment prete pour tout ça ...

----------------------------------------------

Je le regardais, regardais autour de moi. Je m'étais toujours imaginée ce jour, j'avais meme rêvé de lui, maintenant que  j'étais devant le fait accompli, tout se compliquait. Il était clair que j'avais peur que toute ma vie change mais au fond, ce qui triomphait était les sentiments. Je devais me lancer et puis je n'imaginais même pas la reaction de ma mere si elle avait appris que Bryson m'avait demandée en mariage et que j'avais refusée.

-Oui

Tout le monde se mit à applaudir, le photographe prenait des photos et Bryson me mit au doigt cette magnifique bague

Tout le monde se mit à applaudir, le photographe prenait des photos et Bryson me mit au doigt cette magnifique bague

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais hésitée mais a cet instant précis, je me sentais bien, je me disais que j'avais bien fait de dire oui.
Au fond, quelque chose me dérangeait quand même, je ne sais quoi.
Bryson se releva et me fit un petit bisou sur le front. On prit quelques photos de plus et on allais chacun se changer. Je remettais mes vêtements et descendait enfin, j'etait fatiguée. Bryson et moi rentrions ensemble à l'hôtel alors il m'attendait dans le hall de l'immeuble. Hall qu'on quitta rapidement pour monter dans la voiture qui nous ramènerait.
Je me sentais vraiment pas bien.
J'étais plutôt du genre à me poser plein de question et aussi j'avais un visage très expressif ce qui faisait que ça se remarquait toujours quand quelque chose n'allait pas, et la c'était le cas. Bryson me parlait mais j'écoutais à peine, j'avais les yeux rivés sur l'annulaire de ma main gauche que Bryson tenait.
Avais-je eu raison de dire oui ?

DANS LA PEAU DE BRYSON

Je voyais bien et je sentais bien que elle etait ailleurs. J'étais inquiet et je ne comprenais pas. Je croyais pourtant que se marier avec moi etait ce qu'elle voulait, mais elle ne semblait pas heureuse.

REOUR DANS LA PEAI DE SAPHIR

On étaient arrivés à destination mais quand je descendis de la voiture, je constatais que on n'étais pas à notre hotel. Je regardais alors Bryson avec un regard interrogateur

||La fusion de nos corps est addictive comme la beuh||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant