~Partie 42~

2.7K 167 11
                                    

Je me réveilla ce matin de pas tres bonne humeur. J'avais des tas de choses a faire aujourd'hui. Je devais deja aller a la fac (j'étais enfin en dernière année), aller a notre QG

Petite parenthèse

Il nous a fallut trouver des bureaux quand le magazine a eu du succès parce que c'était bien beau de travailler de la maison et tellement plus pratique mais on s'est vite rendue compte que un magazine nécessitait du personnel, et on ne voulait dépendre de personne alors on a aussitôt engagés des gens compétents, des machines de sorte à faire notre impression nous meme, des ordinateurs et tout ça. Ce sont les sponsors qui on payé pour tout, une chance. Les bureaux étaient constitués de trois immeubles de tailles moyenne côte à côtes. Un pour la rédaction, l'autre pour l'impression et le dernier pour le graphisme et les rendez-vous.

Fin de la parenthèse

Bref donc je devais passer au QG et en plus de cela, Shanély voulait que je garde Liam en fin de soirée, seulement de 16h à 19h, après je devais voir Bryson. Deux enfants en bas âge à garder, c'était trop pour sa mere et sa belle-mère etant en Espagne (Bryson a payé un voyage à ses parents), il ne restait que moi. C'était toujours pour moi un plaisir de garder leurs enfants, ils étaient adorables, drôles et étonnamment calmes. Je me résignais donc à me préparer et m'habiller

Un rapide petit déjeuné et je sortais enfin de chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un rapide petit déjeuné et je sortais enfin de chez moi. Je descendais au parking de l'immeuble et pris ma voiture. Au passage, j'en avais changée, j'avais dû vendre l'autre pour payer l'appartement car oui, je l'avais acheté et non loué. J'avais maintenant une belle Mercedes grise mate (ce n'est bien-sûr pas la peinture d'origine).
Je démarrais en direction de la fac, il était 8h56, j'étais légèrement en avance et profitait de cela pour mettre des chaussures basses, j'étais mal à l'aise de marcher en talon à la fac, simplement parce que à l'intérieur, je n'était ni une  chroniqueuse de magazine celebre ou la copine d'un grand joueur de foot, j'etait juste une étudiante comme les autres. Aucune étudiante n'en portait je ne vois pas pourquoi moi je l'aurait fait.

Je vous passe les cours.

Je sortais enfin et repris ma voiture, je devais d'abord passer chercher a manger, la nourriture avant tout ✊🏾✋🏾. Un McDo à emporter que j'emmenais jusqu'au QG où je pus enfin le manger.
Mon bureau n'était pas ÉNORME, suffisant, très peu décoré vu le temps restreint que j'y passait, je continuais à rédiger les articles depuis ces moi, sur mon mac, mais je devais quand même passer tous les jours ici pour superviser des choses secondaire et pour voir les filles. Malgré les années, on restait toujours aussi proches toutes les trois et même si elles étaient toutes posées et que c'était plus compliqué de se voir, on organisait un dîner chez chacune par semaine afin de garder la complicité. Contrairement à moi, elles avaient finis leurs études et venaient tous les jours à l'entreprise.
Je terminai de vérifier mon dernier article. Celui là était une présentation de nous trois, les lectrices en demandait absolument une, j'avais interviewé mes deux copines et il est vrai que depuis que le magazine avait été commercialisé, on avait jamais vraiment parlés de nous.
J'appelais alors la secrétaire du bâtiment, lui mit l'article dans une clé afin qu'elle l'imprime pour le numéro qui devait sortir en fin de semaine (on était mercredi). Je signais alors quelques documents, fit un tour dans les bureau des filles avant de me mettre en route pour chez Shanély et Pharell. En route, je fus coupée dans mon Chris Brown- Grass ain't greener, par un appel de mon H 💞

||La fusion de nos corps est addictive comme la beuh||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant