Aujourd'hui je me réveille normal, je m'apprête pour aller à la fac , c'est un peu loin donc je dois me lever tôt. Quand je termine de m'habiller (t-shirt "Metallica" noir, jean noir destroy et huarache grises), je reçois un message de Naïla :"je suis en bas de chez toi dans 2 min"
Naïla a déjà sa propre voiture donc je suppose que elle va me déposer. Quelques secondes après l'interphone sonne. Je prends alors mon tel, mes clés et mon sac puis je descend et tchek les grands en bas. Je monte dans sa voiture.
Naïla: Wesh bien ou quoi ?
-ça va et toi ?
Naïla: la meme
-et Landry ?
Naïla: (souffle) Me parle même pas de lui
*Petite description de Landry*
Il est grand genre 1m85 il a 20 ans presque 21 il est ivoirien et il est avec Naïla depuis à peu près 1 an, eux deux c'est un jour on s'aime un jour on se déteste mdr
-Et voilà que ça recommence
Naïla: Et Trevor alors ?*Petite description de Trevor*
Grand, métisse, très beau mais aussi tres BATARD, 20 ans ,mon ex mais il semble vouloir me récupérer, big lol, il m'a trompé et ca tout le monde le sait, pour moi c'est fini de chez fini. Camerounais -angolais -français
-me parle pas de ce PD la, le gars il croit trop je suis à sa disposition non mais laisse tchip
Naïla: ekier ! (Onomatopée Camerounais), comment ca ?
-genre il m'appelle et dis "bébé" , "tu me manques" ... pardon , qu'il excuse ma vie ("qu'il me laisse trkl")
Naïla: Serieux ? Les angolais ! Tu vas pas te remettre avec quand même !
-tu me connais non ?
On a continué à parler et 20 min après on est arrivée. Je salue Mairamou ,Candice , Anatole , et Nael (des amis de la fac) puis on va en cours.
Je passe la matinée, rien d'intéressant, jusqu'à 18h.Quand j'entre dans ma cité et je tombe nez à nez avec
Trevor . Hum, je ne vous dis même pas comment je l'ai toisé.Trevor: Bébé ,tu m'as manqué, j'ai ...
-Eh Eh Eh ! Y'a pas de "bébé " ici ! Tu peux m'accoucher ? La prochaine fois tu me vois tu changes de trottoir
Trevor: parle bien aussi avec ta bouche la
-PARDON ? J'VAIS MÊME PAS PERDRE MON TEMPS AVEC TOI ! IMBÉCILE?LAISSE MOI PASSER J'AI AUTRE CHOSE À FAIRE
Et je suis partie bien énervée. Je suis montée en trombe sans calculer personne en bas . Quand j'entre y'avais tout le monde ,ils préparaient la table. Je me suis lavée et j'ai mis un jogging et un sweat ,j'ai attaché mes cheveux et je suis descendue les aider et on a mangé. J'ai mangé comme jamais je vous jure j'étais calée après. Puis je suis montée dans ma chambre (je la partage avec ma sœur Melissa) et j'étais sur snap quand Bryson m'appelle , bon je vais vous rappeler qui c'est: c'est mon meilleur ami mais je ressens des sentiments pour lui meme si je sais que avec les filles c'est un vrai connard.
Il est camerounais et congolais , clair de peau, toujours bien sapé, bg quoi. Il veut devenir joueur de foot professionnel donc il est très peu sur Paris et joue en ligue 2. C'est parfois frustrant de l'entendre me parler de ses conquêtes ou de me demander des conseils pour une autre go ... Je l'apprécie depuis assez longtemps, on se connaît depuis 6 ans.
Bref revenons à l'appel de Bryson ...
Votez, commentez et partagez ❤️
VOUS LISEZ
||La fusion de nos corps est addictive comme la beuh||
General Fiction"Elle est la, moitié appuyée moitié assise sur un bloc de béton, belle, comme à son habitude, dans sa robe orange et sa veste en cuir par dessus les épaules. Elle lève la tête pour me regarder, et esquisse un petit sourire, ah son sourire 😍. Traite...