~Parie 15~

3.5K 217 11
                                    

[Média: Bradley]

Bryson: Alors Franck il embrasse bien ?

PUTAIN mais comment il est au courant lui ? La c'est sûr il doit être grave énervé surtour que il y a quelques moi, quand je commencais a causer avec Franck il m'avais dit crari de faire attention parce que c'est pas un gars posé, il fait vla les bails bizarres. Je l'ai écouté je sais pas ce que Franck lui a raconté pacre que c'est lui qui m'a embrassé mais biensur je sais que Bryson ne me laissera pas m'expliquer.

Moi: il cherche vraiment a foutre la merde Franck

Bryson: Non mais réponds a ma question

Moi: Bryson, c'est lui qui m'a embrassée, tu me connais, à partir du moment où tu m'as dit que il étais pas un gars bien je t'ai écouté mais tu vois le gars un jour on s'est croisé au C.C et il m'a proposé de se poser au KFC, ta vu tu me connais je refuse pas à graille, donc forcément j'accepte, on mange bref il me raccompagne et c'est pas le gars il se croit dans les films il m'embrasse comme sa jte jure je savais même pas d'où sa sortais surtout que au KFC il tentait rien, c'était une ambiance entre potes alors ,en vrai je te dit, de mon côté il y a r !!!

Bryson: Ok

Moi: Tu boudes toujours ?

Bryson: ...

Moi: Bryson ?

Bryson: ....

Moi: BRYSOOOOOOON

Bryson: ....

Moi: bébé ?

Bryson: *sourire* oui ?

Moi: téma le gamiiiiiiin un truc de fou

Bryson: (rire) azy vient t'asseoir reste pas devant la porte comme une Sheguey (je sais pas trop comment expliquer, enfaite au Congo c'est un peu les enfant délinquants de la rue abandonnés par leurs parents.)

Moi:*je vais m'allonger su le lit a côté de lui* comment je stresse quand tu me parle paaaaas ! Un truc de malade

Bryson: ouais en vrai je sais que tu peux pas te passer de moi

Moi: Ouais tg

Bryson: *il me donne une petite claque derrière la tête* tu cherches las bagarre toi hein

Moi: nan tu sais très bien que je suis en robe je peux pas me battre, tu profites hein

Bon je vous passe le reste de la discussion, rien d'interessant, on est juste hyper complice et c'est ça que j'aime le plus. Pour moi c'est impossible de me mettre avec un gars si on a pas été potes avant parce que au moins quand on a été pote avant il m'a deja vu au pire de ma forme, en pyjama, sans maquillage, malade etc alors que sinon je suis hyper gênée genre j'arrive même pas a manger devant toi. Bref après sa on est rentrés et comme hier, j'ai discuté avec Bradley 😍😍😍😍. Il est vraiment drôle en plus.

Je vais vous passer jusqu'a la veille du mariage de Shanély, bon pendant ces environ 1 mois et demie:

-J'ai continué parler avec Bradley et on s'est vus 4 ou 5 fois, oui il est beau, même très très très mais je sais pas ce qui va pas avec moi je m'accroche a Bryson

-on avait ENFIN trouvés nos robes de demoiselles d'honneur (jvous la mettrai en média dans la prochaine partie)

-On avait réussi a boucler la chorégraphie pour l'entrée des mariés, on avait vraiment bien taffés, c'était très réussi

-ma soeur avait eu plusieurs rendez vous avec André hum hum affaire a suivre ooooo

On étais la veille du mariage donc on a voulu faire a l'américaine avec les filles et faire "un enterrement de vie de jeune fille" crari les statoises (américaines) MDRRRR. on s'est toutes mises sur nos 45 même pas 31 la c'était plus les lols ah oui oui. Moi j'ai mis sa, je voulais pas abuser, je suis pas la future mariée wesh.

||La fusion de nos corps est addictive comme la beuh||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant