Je commence ma journée du bon pied. Après avoir quitté chez Bryson, je passe chez moi récupérer ma voiture et chercher la maquette du projet. Je crois qu'il est temps que je vous l'explique. Onika et Naïla font toutes les deux des études de marketing. Moi aussi j'avais commencé mais après la deuxième année je me suis rendue compte que je voulais faire quelque chose de plus littéraire. Je ne l'ai pas vraiment racontée mais à la période où Bryson et moi on s'est séparés, je commençais à peine à m'orienter vers des études plus dans ce que je voulais faire alors j'ai du tout recommencer. Au début de l'année dernière avec les filles (Onika et Naïla) on a eu l'idée de faire un blog sur internet. Au début on n'avait pas énormément d'audience mais à l'aide de personnes connues comme Pembe Cherole ou Coco Emilia qui nous ont fait de la pub, les audiences ont commencées à grimper, on a donc été repérée par des gens d'un grand magazine. Il nous ont proposés de développer notre blog sous forme papier et ce grand magazine serai justement notre premier sponsor et le magazine que nous créons en sera une branche parallèle. Depuis un peu après notre retour de vacances, on a commencés à imaginer le design de la couverture, sur quoi va porter le premier exemplaire, bref voilà. Donc la, je suis allée chercher la maquette de la couverture, puisque je suis la seule à faire des études littéraires, je suis celle qui rédige les articles et les interviews. Onika s'occupe du marketing, tout ce qui est "se faire connaître" et Naïla s'occupe des partenariats mais ça ne change rien qu'on trouve les thèmes des articles ensemble et elles me donnent leurs avis sur mon travail, on prend toutes nos décisions ensemble. Maintenant vous savez tout 🌚.
Bref je prends la maquette et vais à la fac.
[...]
Je sors enfin. Certes le projet avance bien mais j'ai toujours des tas de trucs à apprendre sur la manière de rédiger et tout ca.
Je passe chez moi, il faut quand même que je fasse acte de présence sinon mes frères vont se douter de quelque chose. Je fais le plein d'essence et retourne à la maison. Ils étaient tous là à part Melissa. Ça se sent que les parents ne sont pas la vu l'état de la maison. Maman qui dit toujours que on ne fais rien dans là maison, et à ce que je vois, c'est le cas. Il doit être 15h, je suis déjà fatiguée mais je sens que je ne suis pas au bout.Jacob: Une revenante ?
- De quoi revenante ? J'étais là hier
Jacob: Trql, les chats sont pas là les souris dansent (en retournant dans sa chambre)
-Vous avez foutus quoi dans cette maison ? Ça pue et en plus il y a des bouts de saucisses partout
Ornella: C'est James, il voulais préparer un truc hier soir vu que y'avais personne dans cette maison pffff
-Tient ta bouche, crois pas t'a eu 16 ans hier tu peux parler fort, (c'était son anniversaire la semaine dernière) t'es la plus petite ici. Vous avez oubliés ou est le balais ? Comment on ouvre une fenêtre ? foutaise. LAETICIAAAAA
Laeticia: (en parlant depuis sa chambre) J'ARRIVE
Elle arrive enfin, on dirait que je la réveillais
-Désolée de t'avoir réveillée
Laeticia: Nan ça va, t'es là depuis ?
-Non non, pourquoi la maison est dans cet état
Laeticia: J'ai fait le ménage mais Ornella est rentrée avec ses amie mal polies, après elle s'est seulement assise au salon (en fusillant Ornella du regard)
VOUS LISEZ
||La fusion de nos corps est addictive comme la beuh||
General Fiction"Elle est la, moitié appuyée moitié assise sur un bloc de béton, belle, comme à son habitude, dans sa robe orange et sa veste en cuir par dessus les épaules. Elle lève la tête pour me regarder, et esquisse un petit sourire, ah son sourire 😍. Traite...