CHAPITRE I

1.1K 71 1
                                    

PDV ?

Je me réveilla sur une sol en neigé. Dans ume forêt à l'aurore enfin je crois.

Je ne sais pas ce que je fait ici. En faite je ne sais pas qui je suis. Ni d'où je vient ni de mon passé.

Je remarque que les vêtements que je porte son un jean, T-Shirt noir quj qont tous déchiré et plein de sang et des basket de la même couleur.

Le seul truc que je me rappel c'est un loup. Un beau loup avec un beau pelage noir comme la nuit et des yeux rouge surnaturel.

Je ne sais pas pourquoi mais je crois que c'est en rapport avec mes origines.

Je me relève et respire l'air. Je sent l'odeur des feuilles des arbres qui m'entoure.

J'entend le clapotis de l'eau sur les rocher. Je me dirigera vers se ruisseaux.

Environ 1h plutard j'arrive enfin à ce ruisseaux qui tout à l'heure l'entendais comme si il était à quelque mètre.

Je m'abaissa et bus de l'eau. J'entendit des pas, le bruit des branches qui crac.

Je relève la tête et j'apperçois des personne avec des yeux de couleur surnaturel.

Plus il se rapproche plus je recule. Il était 8. Le plus jeune se rapprocha de moi.

.. : Freya c'est toi ?

Je le regarde incrédule.

-Je ne sais pas de qui vous parler.

..:Mais comment? T'était morte Freya.

- Vous devais vous tromper de personne si j'était morte je le serai.

..:Aparament si Liam. Dit un brun avec la peau pâle.

Le dénomer Liam sortit de sa poche de manteau une photo et me la tendit. Je la pris avec méfiance et la regarda.

Je put voir une jeune fille qui me ressembler mais avec les cheveux rouge et noir qui souriait, elle avait les même yeux que moi.

-Et suis sensait comprendre envoyant une fille qui me ressemble? Soufflais je

Il sortit un colier avec un pendentif en forme de loup. Je le pris. Toucha tous ces contours.

Les larmes montent à mes yeux. Les émotions commence à me submerger. Mes souvenirs me revienne.

La torture, les griffes, les coups de couteaux. Toute cette souffrance ensevelies reviennent à la charge.

Et des paroles revienne et se répète en boucles

"Quand le jour viendra ton destin tu accomplira. La mort ou bien la vie tu choisira. La protection ou la destruction tu fera. Par le feu tu mourra, par la nouvelle lune rouge tu renaîtra de tes cendres. Du sang de la reine des enfers tu est née par les mains d'une de ces créature tu périra."

Je sent mes yeux devenir rouge mes griffes pousser. La colère me submerge.

-Combien?

L:Quoi?

-Combien de temps suis je morte! Criait je à bout de nerf.

SC: 1ans.

J'essaye de canaliser ma colère dû à tous se qui s'était passer durant ceete long année.

Et je pris mes jambes à mon coup et coura dans toute là forêt. Et quand je m'arrêta je me trouvée sur la falaise.

J'était seul dans le calme jusqu'à se que je sent une odeur différente. Je me retournis sur mes gardes est attendis le potentiel ennemi.

Un Hybride À Beacon Hills Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant