Je les examina de la tête au pied à chaque pas qu'ils font. Ils avancèrent petit à petit, avec méfiance.
La peur me tiraille le ventre. Des frisson me parcoururent le corps. L'angoisse apparue dans mon esprit. Ils te détestes tous. Tu est un monstre. Meurent. Meurent. Meurent. Personne ne t'aime. Ils te mentent. Personne ne pense à toi.
Je secoue la tête pour faire fuir mes ancien démons. Ils me martèle le crâne. Ils m'agresse sans cesse. Je doit paraître folle de l'extérieur, peut être qu'au fond je le suis vraiment. Des gouttes au goût salées se retrouve dans ma bouche. Tellement que la douleur était insupportable que je n'ai même pas remarquer que je pleurais.
Derek et Scott doivent me trouver pathétique. A quoi bon vivre quand tous est qu'hypocrisie? Je me laisse sombrer par les voix qui me répète la triste vérité. Je relève la tête et aperçue que la pièce et vide excepter une silhouette. Liam.
Il s'avança avec un sourire. Il s'accroupit et tient mon visage de sa main.
L: Tu pensais vraiment que tu conter pour moi? Toi une misérable bâtarde? Quelle bonne blague, tu mérite de mourir comme tout se de ton espèce. Tu me répugne. Sale Démon. Et il partit dans un sourire sadique. Appuyant de plus en plus ses main sur mon visage. Il descendit sa mains dans mon coup et me le serra de plus en plus fort. Je commença à perdre de l'oxygène. Je vis des petit point noir se former dans ma vison quand je reçu un coup dans le ventre.
Je repris conscience que j'était toujours dans la cave et qui y avais toujours Derek et Scott près de moi. Ils sont au sol, et moi au descendu d'eux tenant leur gorges dans mes mains. Je lâcha leur gorges et me plaqua contre le mur.
Une hallucination. Je fondis en larmes.
****************************************************************************************************************************************************************************************
Désoler pour les très peu de chapitre que je poste mais je fais de mon mieux. L'inspiration s'envole à tire d'ailes et de plus je doit réviser pour le brevet qui est bientôt. Mais j'espère que se chapitre vous plait.
Kiss
VOUS LISEZ
Un Hybride À Beacon Hills Tome 2
FanfictionCela fait 1 ans que Freya est morte. Depuis 1 ans à Beacon Hill tous est étrangement calme. Que se passera t'il si une personne revient? Que fairont t'il? "Dans le noir enchainée sur les murs la personne prisonière se débat de ses chaine. De la lumi...