CHAPITRE XIII

586 46 3
                                    

PDV FREYA (LILITH)

Je voudrez me détacher de mes chaine qui m'entoure le coup, les molets et les poignets.

Je crit ma rage en vers ma créatrice. Je me débat de toute mes forces. Mes poumons me brules, mes muscles me font mal, mes os se brise et mon énergie se vide.

Je me bats pour ne pas que mes yeux se ferme. Mais se fut un echec ils se fermirent.

Mais avant que je sombre dans la noirceur la plus total. Je put voir la porte s'ouvrir sur les yeux lumineux de Satan.

Quand j'ouvrit les yeux j'était dans une autre salle. J'était assise sur une chaise solidement fixé avec mes chaines.

Un dragon juste en face de moi me regarder enfin plutot me succruter. Je commença à être prise de peur.

L'angoisse monter rapidement dans mes veines. Mais il ne bouger pas. J'eu presque un instant le voir se moquer de moi.

Ses gros yeux reptiliens lumineusement rouge me regarder amuser de la situation.

Il bougea enfin mais se ne fus pas ma surpris quand je découvrit que s'était Satan.

Elle s'approcha de moi d'une manière prédatrice. Elle me caressa la joue.

S: Bientôt tu découvrira ta vrai forme. Mais il faut je le force à ce révélé mon enfant. Je veut la voir Elle pas toi.

Elle fit apparaitre les longues griffes de sa pâte de dragon et me griffa le visage bien profondement.

Le sang coulais. Je me mordit la langue pour ne pas criait. Elle se réjouirait de trop si je me montrer faible.

S: Mais Lilith tu ets déjà faible.

La griffure cicatrisa, elle apporter un miroir. Je pus voir 4 longue trace de griffe longer mon oeil.

Il se déplacèrent et forma un dragon volant. Mes yeux par se changement pris une teinte de blanc.

Mes mains devienne polu et triple de grosseur. Une douleur me pris dnas mon dos.

S: Laisse toi faire plus tu résiste plus tu aura mal.

Tellement que la douleur fus intennable je m'effondrit au sol.

PDV FRÉDÉRIQUE (SATAN)

La transformation opère à meirveille. Sa peau devient de poils aussi noir que la nuit.

De belle ailes de chauve-souris s'ouvrir sur son dos.

Elle devient Demon-Wolf. Ma création, ma progéniture. La fille du diable.

Elle m'est maintenant asservit. Le chaos régnera sur terre et le sang coulera à flot.

Lilith. L'enfant du diable c'est enfin réveiller. Plus personne ne poura la faire revenir dma sle coté de la lumière.

Son âme est aussi noires que la cendre et la nuit. Elle semera le chaos, désespoir, l'agonie, la mort et le sang.

Elle se nourira de sang aussi pur que l'innocence. Le sang de l'enfant tuer coule dans sa gueule.

S: Maintenant Lilith tu va te nourire. Dit avec un sourire sadique.

Et elle s'élança dans le seul trou ou refleter la lune. Mais pas n'importe qu'elle lune.

Celle de la nuit de deux lune mauve que j'attendais depuis des siècles.

Notre puissnace et mutiplier par 10 et notre soif de snag et plus grande

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Notre puissnace et mutiplier par 10 et notre soif de snag et plus grande. J'attendais se jour. Le jour de la destruction de la terre.

Dernier chapitre avant l'épilogue

Un Hybride À Beacon Hills Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant