Je ne vais pas reprendre les cours c'est décidé. J'ai regardé un entrainement de Lacross.
Et bah le coach ma pas du tout du tout manquer au contraire. Mais il ne peut pas arrêter un peu de gueuler sur eux un jours?
Se serais trop demandé? Pff je sens qu'après je vais avour un mal de tête affreux.
PDV OMNIPRESENT
Durant le match, caché dans l'ombre. Deux billes fixèrent la démone. Regardant touts ses fait et geste.
Deux billes oranges remplit de haine et de vengence. Des flammes envaisssent ses yeux.
Flamme aussi rouge que le sang. Rouge, rouge comme la lune qui à fait revivre Freya.
Aussi rouge que les cendres du phénix. La rage la consume. Créature modifié elle est pour la vengence elle vie.
Jusqu'au dernier battement de Freya elle se vengera. Juqu'a son dernier souffle de l'hybride elle la tourtura.
Un sourire sadique recouvre son visage brûlé. Elle faira tout pour ce venger d'elle.
Tant quelle meur elle s'enfiche du reste.
Dans les estrades un jeune homme regarda les billes orangées. Il sourit. Pas un sourire simpathique.
Se qui donnait le départ à la créature.
PDV FREYA
Un bruit me fit tourner la tête. Enfin plutot un grognement. Et je vis une bête ailée.
Toute noirs. Et se que je put voir me fis sursauter. Ses yeux orangés remplit de haine.
Elle était remplit de cendre. Dans ses main des boules de flammes. Elle se rapproche du terrain et tout les élèves couraient dans tous les sens.
Je sauta des estrades et attérit sur le terrain. Il ne reste plus que Scott, Stiles, Kira, Lydia, Liam, Allison, Isaac.
Derek et Frédérique sont aussi là. Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai avait pas vu.
Et il reste aussi le mec de toute à l'heure au côté de Scott. Pourquoi est il là lui?
Bon revenons a la créature d'en face. Elle est vraiment en colère on dirait. Elle lança des boule de feu qu'on esquiva de justesse.
Ses boules me disent quelle que chose. Je put appercevoir son visage bruler et c'est là que je la reconnu sous ses trait démoniaque.
VOUS LISEZ
Un Hybride À Beacon Hills Tome 2
FanfictionCela fait 1 ans que Freya est morte. Depuis 1 ans à Beacon Hill tous est étrangement calme. Que se passera t'il si une personne revient? Que fairont t'il? "Dans le noir enchainée sur les murs la personne prisonière se débat de ses chaine. De la lumi...