CHAPITRE VI

690 56 6
                                    

Les trait durcit par la rage. Les flammes grandit. La haine plus profonde qu'avant.

Anita. Créé par ma mère elle revit par je ne sais quelle moyen. Par l'amour de dieu pourquoi est elle envie cette salope.

Les flammes commence a disparaitre et je remarqua qu'a cette instant que je n'était plus sur le terrain de lacross mais j'était avec Anita dans une clairière enfin se qui en reste.

Tout calsiner, sans vie. Elle commença d'une voix rauque et méchiavélique.

A: Comme en ce retrouve Freya maintenant c'est la fin pour toi.

Elle se jetta sur moi j'esquiva de justesse et la griffa. Elle se retourna. Et se fut une bataille sans fin tous les deux fatiguer.

Je lui transpersa la cote et vis du sang de couleur jaune. Se qui me surpris mais ce moment d'innatention lui fit prendre l'avantage.

Anita me pris la gorge et me plaqua au sol. Me plantant ses griffes dans la chaire de mon cou.

A: Maintenant c'ets la fin.

Elle allais me donnait le cout de grace quand une bête noir surgit de nul par et atterit sur le dos d'Anita.

Elle s'éloigna de moi essayant de retirai la bête de son dos. L'animal s'enleva de son dos et qe posa a mais coter.

Je remarqua les yeux. Les yeux de Frédérique. Et quelque minute après le retse de la meute débarqua.

On l'attaqua tous. Coup de griffes, cros, poing, pieds. Elle fut a terre. Je me rapprocha d'elle.

J'appuya sur sa gorge rentrant mais griffes et la souleva du sol. Elle avait du mal a respira essayant de retirait mes mains de son coup.

-Les roles s'inverse on dirait.

Mais mains deviennent noir, puis rouge, orange et jaune. La chaleur traversa son corps et la consume de l'interieur.

Puis mes mains redeviennent normaux et lachant le corps sans vie d'Anita.

Je trouverais qui la fait revivre et il va le payer très chère.



Un Hybride À Beacon Hills Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant