CHAPITRE XIV

756 57 2
                                    

PDV EXTERNE

La bête des ténèbres survole le ciel de la nuit des deux lunes mauves, à la recherche d'une proie à l'âme innocentes. Ses ailes déployer mesure un bus. Sa grandeur est aussi haute q'un arbres. Loup ailées des abysses de l'enfers, engendrée par la reine des enfers, Demon-Wolf.

Ce fus une nuit calme sans meurtres mais malheureusement pour le jeune homme au pieds d'un arbre sur la colline avec dans ses bras sa petite copine. Le démon les aperçue, piquant en flèche la gueule grande ouverte montrant ses dent aussi aiguiser que des rasoir et à la longueur d'un couteau.

Le couple s'enfui en voyant la bête noir fonçais sur eux, mais trop lent ils se font déchiqueter par la mâchoire. Plein de sang, les morceau de membres, des bout de vêtement sont étaler par terre, une vrai boucherie.

Le boucher sa faim rompu s'éleva de nouveau dans le ciel et poussa un cri strident pire que les banshee. Et après elle disparue. Le calme du meurtres devient oppressant. Plus aucun animaux se montre de peur de finir comme le jeune couple.

De l'autre cotée de la ville, sur un vielle arbre, le Néméton se tenais la reine des enfers droite comme un i face à la noirceur de la forêt. Au retentissement du cri du monstre elle souris et lança un rire diaboliquement sadique (je sais pas si sa ce dit).

Elle sauta et se transforma en un dragon gris au aile identique au bout rouge sang. Seul ses yeux d'un rouge fluorescent contraste avec la noirceur de la nuit fraîche. Le lendemain se fut le chaos. La nuit régner en maître sur la ville.

Des créatures les plus sadique et moche les unes que les autres. Ce fut un véritable massacre. Cette atrocité dura pendant 5 ans. Scott tua la reine des ténèbres. Freya toujours sous l'emprise de la marque des ténèbres resta dans cette folie meurtrière.

Liam tua celle qui aimais en secret. Mais avant quelle ne succombe à la douleur il lui murmura qu'il l'aimait.

***************************************************************************************************

Mère: Quelque année plus tard une voyante arriva et dit que l'enfant revivra. Fin maintenant dodo.

...: Maman raconte moi encore l'histoire.

Mère: Non petite fille je vient juste de finir l'histoire. Il est tard maintenant va te coucher.

...: Mais maman

...: Que se passe t'il ici Kira?

-Il se passe qu'elle ne veut pas dormir Scott.

Père: Aller dort ma puce sinon tu va être fatiguer pour ton anniversaire.

...: Ouiiiii

Elle se coucha avec son nounours Teddy. Sa mère lui embrassa le front de sa fille au cheveux rouge et noir.

Mère: Ne fait pas les même erreur qu'il y a 8 ans. Bonne nuit Freya.

Voilà c'est la fin du Tome 2 D'un Hybride à Beacon Hills. J'espère que l'histoire vous à plus. Et je suis désoler que l'épilogue soit cours. J'était ravis de vos votes merci beaucoup. Je vous aimes merci encore mille fois.

Kiss

Un Hybride À Beacon Hills Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant