CHAPITRE XI

592 46 7
                                    

Un craquement me fis me retourner et découvrit rien. Rien appart un cadavre de cerf.

Je sens l'odeur nacré et enivrant de ce liquide tant convoiter par la guerre.

Je m'accroupit vers se cadavre. J'essaye de retenir mes pulsions sanguinaire.

Je suis là près de toi. Écoute tes instincts. Plus tu résiste plus ta soif sera grande. Écoute les. Écoute les.

Le même voix me répète ces paroles. Je me laisse bercer sur cette voix su familière et si douce.

Je me laisse guidée par cette voix qui me sembla de plus en plus lointaine. Mes canines apparaissent.

PDV FRÉDÉRIQUE (SATAN)

Très facile d'infiltrer sa tête. Sur se coups la j'ai honte d'elle. Qui ne sais pas empêcher les ennemie d'entrer dans sa tête?

Il faut La réveiller. Lui montrer qu'elle est là depuis toujours. Que La bête est là.

Freya se rua sur le cadavre. Elle croyait que c'était un pauvre petit cerf sans vie. Alors qu'elle est en train de tuer un être humain sans pitié.

Un rictus mauvais se place sur mon visage en entendant le cris de ce petit enfant, la vie le quittant peu à peu.

Le sang qui s'échappe de sa clavicule se retrouve immédiatement sur la bouche de Freya.

Un petit être. Une petite fille meurent dans un dernier crie. Ce fus un silence le plus enivrant que j'ai connue.

Tous les animaux de la forêt on disparue. Seul Freya est là reprenant ses esprit découvrant le carnage quelle à fait.

Je me plaça derrière elle. Plaça mes mains sur ses tempes. Au simple contact de mes mains sur son visage quelle s'évanouie.

PDV FREYA

J'ai les mains pleine de sang, je relève la tête et découvrit plein d'enfant dos à moi dans une salle de classe.

Tous son assis. Je me dirige vers l'un d'eux lui secoue le bras. Mais sa tête se détache de son corps.

Je cris. Je hurle. Toutes les tête tombèrent des corps. Ils sont tous mort.

Je continue d'hurler. Je griffe le tableau. Du sang coula. Je releva la tête et découvrit une tête d'adulte planter sur une règle.

Je hurle. Je me retourne vers le tableau et vis une inscription.

"La mort vous arrivera à tous. Demon-Wolf"

Ce n'est pas possible. Ce ne peut pas être moi qui est faut se carnage. Se n'est pas moi.

- C'EST IMPOSSIBLE. criais je de mes dernière force qui me rester.

Un Hybride À Beacon Hills Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant