CHAPITRE XII

607 47 1
                                    

Je me sent vide. Mon corps et sur une surface dure. Mes sens son tous en éveille.

J'ouvrit les yeux mais ne vis rien. Mes yeux commença à s'habituer à la noirceur de ce lieu.

Mes muscle sont endoloris face à se sol de béton. Je put constater que j'était (encore) dans une cave mais celle ci ressembler plutot à une prison.

Ma tête me fait mal. J'ai l'impression qu'on me tappe avec un marteau sur le crâne.

Une porte s'ouvrit révélant une silhouette démoniaque. Une longue taille, fine au cheveux de feu et de cendre.

Satan. Ses yeux rouge me sonde l'âmes. J'ai l'impression qu'elle lit en moi comme dans un livre ouvert.

Je ne peut pas bouger face à cette femme dont la blancheur jalouse les fantomes.

Ses dents parfaitement blanche son révéler face à son sourire sadique qu'elle me porte.

S: Alors ma chère fille. Tu t'es jettait toi même dnas la gueule du loup ou devrait je dire du diable.

-Que voulez vous. Crachais je

S: Se que je veut mon enfant et très simple.

-Vous voulez finir le boulot qu'Anita n'a pas pu faire?

S: Au non enfin ce l'était mais maintemant tu peut me donner se que je veux.

-Et qu'est ce que je peut vous donner? Satan.

S: Au ne joue pas àla maline avec moi Freya ou devrais je dire Lilith.

Elle se transforma sous mes yeux en une silhouette qui m'est très familière.

Harmonie. Ensuite elle se transforma encore. Thomas. Des larmes coulent le long de mon visage. Et en Frédérique.

S: J'était là pendans toute ta misérable vie de mortelle Lilith. Je conmais toute tes peurs. Tes faiblesse. Et même tes désire le plus noires de ton esprit. Elle marque une pause avec un sourire satisfaite de mon manque de réaction. Mais se que je veut est le démon que j'ai créé. Se que je veut c'est ma progéniture celle dont l'âme est plus noir que là nuit elle même. Elle se rapproche de moi. Sa voix sonner en échos et en même tant distinct. Ce que je veut. Sa voix devient rauque et la chaleur de son souffle me brula. C'est. Ses yeux devienne des boule de lumière. Demon-Wolf.

PDV LIAM

Elle c'est enfuis. Déjà quelle agresse Scott et Derek maintenant elle se follatilise.

Je suis en colère contre elle mais je ne eput me résoudre quelle que instant car j'en suis imcapable de la hair longtemps.

Mais je me fais du soucis pour elle. Si il lui aurai arriver quelle que chose ou pire si elke est mirte je me le pardonnerais jamais.

Je faisait les cents pas dans le salon quand la porte d'entrer claqua. On se retrourna tous vers la personne.

Mais se fut ma deception quand Frédérique apparue. Je la déteste je ne sais pas pourquoi mais son sourire ne presage rien de bon.

Sutout quelle est arriver le lendemain de la mort de Freya. Elle ne dit jamais rien sur sa famille et on ne la jamais vu dans sa forme animal.

Elle du sentit mon regard sur elle car elle se retournit dams ma direction en me lançant un sourire moqueur et sournois.

Je ne l'aimais pas. Je ne l'aime pas. Et je ne l'aimerais jamais. Elle et son putain de sourire moqueur et sournois qu'elle me lance que je le lui fairait bien bouffer à se stupide félin.

Un Hybride À Beacon Hills Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant