Je devient folle. Sur une pulsion je tappe de toute mes force le mur de pied sur ma droite.
Je sentit le craquement de mes doigts qui s'ouvre et laisse sortir un long filer rouge.
Rouge. Rouge. Mon sang s'échappe de mon enveloppe charnel. Mes mains son dans un piteuses états mais je n'ai pas mal.
Je suis dans ma bulle. Une bulle remplit de rage. Une rage insupportable que jcavais réussi à canalisé depuis là.
Mais cette hallucination et ma perte de contrôle ma fis péter les plombs. Je ne me contrôle plus et détruit les murs, la chaise et enflamme un espace restrint qui se délimite autour de moi.
La rage. Un sentiment qui m'est famillier. Je hurle. Hurle comme si c'était ma dernière heure.
Je hurle à m'en bruler les poumons. Je hurle à m'en péter les cordes vocale. Je hurle commr une folle allier.
Je sens, je sens le goût métalique, le merveilleux goût de mon plat préféré. Du Sang.
PDV FRÉDÉRIQUE
Mon intervension à fonctionner comme sur des roullettes. La petite louve péte les plombs.
La contrôler était très...jouisif. J'adore la voir or d'elle. Elle est si...Faible et fragile.
Je retourne dans la foret elle va bientot arriver. Je m'accroupit et attrapa un cerf.
Mes canines sortit d'eux même et je m'abreva de ce doux élixir. Mes cheveux revienne à la normale.
Mes cheveux revienne dans mes couleuer favorite. Rouge comme le sang et noir comme la mort.
Mes yeux devenu deux beaux rubis au teinte de sang. La follie va te consumer.
Tes démons intérieur vont te tuer. Que j'aime te voir si faible et influenssable ma petite Freya.
Manipuler tes amis était jeux d'enfants maintenant que le jeux commence, Satan ne perd jamais.
PDV FREYA
Vien. Vien dans la forêt tu aura tes réponse au nombreuse question que tu te pose. Suis moi. Je vais te guidée. La liberté t'attend avec moi. Mais la mort te suivra si tu reste avec eux fait ton choix. Les questions son une énigme que je ressoudrais volontier.
Cette voix. Cette voix me répète en boucle ces phrase sang jamais s'arrêter.
Une voix douce, chaleureuse et protectrice. Cette voix arrive à me calmer.
Ma respiration est saccadé. Je ferme mes yeux et respire un bon coup. Quand je les réouvre, je suis dans ume forêt.
Un craquement me fis me retourner et découvrit...
VOUS LISEZ
Un Hybride À Beacon Hills Tome 2
FanfictionCela fait 1 ans que Freya est morte. Depuis 1 ans à Beacon Hill tous est étrangement calme. Que se passera t'il si une personne revient? Que fairont t'il? "Dans le noir enchainée sur les murs la personne prisonière se débat de ses chaine. De la lumi...