Quand je sortit de mes souvenirs j'était devant le lycée. Je n'avait même pas remarquer que j'avais quité le centre commercial.
Je regarde l'heure sur mon téléphone. Et remarqua que j'avais passer 3h hors de chez.
Je commencer a partir quand une odeur familière me fit me retourner. La grande silhouette élancer de la métamorphe.
Elle était de dos avec une personne. Je me raprocha et découvrit que c'était Derek.
-Derek?
Il se retournit et fut surpris de me voir.
D:Freya que fait tu là?
-C'est aussi la question que je me pose. Et toi aussi Frédérique.
Celle ci se retourna. Un sourire sur son visage pâle et je put voir des petite canine dépasser de ses lèvres.
Et dans ses yeux je put constater que ses pupilles se dilater, se qui fait des yeux de chat.
Son sourire s'agrandit. Et elle rigola.
F: Je vois que tu vien de comprendre se que je suis n'est ce pas.
-Tu disait que t'était un métamorphe mais tu ma pas dit lequel.
F: Pour ma part je suis une panthère. Mais disont que j'ai du sang aussi de chat.
-D'accord...mais que faitent vous là tous les deux l'un à coté de l'autre?
Ils se regardèrent et ensuite me regardèrent. Je put voir leur mains enlacées.
-Depuis combien de temps?
D: Depuis 1 mois aujourd'hui.
-Mais comment vous vous étent rencontrez?
Mais la sonnerie retendit avant qu'ils ne puisse répondre. Ce qui sinifie que c'est la fim de notre conversation car il disparue tous les 2.
-Comment ça se fait ça que tous le monde disparaient comme ça pff.
Je me retournit et sursauta envoyant un mec juste devant.
..: Désoler de vous avoir fait peur.
Plutot beau mec faut l'avouer.
Je ne lui répondit pas et partit. Ce garçon ma l'air étrange malgrès son visage d'ange.
J'aime pas tous ça. Il y a trop de nouveau. Est ce bien de s'inquiété? Ou suis je paranoïaque?
VOUS LISEZ
Un Hybride À Beacon Hills Tome 2
FanfictionCela fait 1 ans que Freya est morte. Depuis 1 ans à Beacon Hill tous est étrangement calme. Que se passera t'il si une personne revient? Que fairont t'il? "Dans le noir enchainée sur les murs la personne prisonière se débat de ses chaine. De la lumi...