Je partit avec rage. Je courais, courais tellement vite que je me transforma en loup. Je sentit mes os craqué. Jusqu'au final être totalement sous ma forme lupine. Je me laissait guider par mes instincts animal.
Ma vue, mon ouïe, mon odorat et mon toucher tous mes sens se sont amélioré. J'aime ça. Me sentir libre et puissante. J'adore être sous ma forme de louve. Il n'y a que de cette façon que j'arrive à calmer mes instincts meurtrière.
PDV FREDERIQUE
Je vois Freya s'en allais en courant et se transformant dans la foulée. Tout le monde commença à partir jusqu'à se qui reste que moi et Théo.
-QU'EST CE QUI TA PRIS PUTAIN DE FAIRE SA!!!!! TA PAS COMPRIS DANS ILS DOIVENT NOUS FAIRE CONFIANCE PAS LES TUER!!!!! Putain heureusement que j'était là et si elle nous avait balancer tu te rend compte?!
T: Oui, oui mais c'est elle qui voulez attaquer pour ce venger de je ne sais quoi. Et de toute façon elle ne nous aurais pas balancer.
-Comment tu peut savoir quelle ne nous aurais pas balancer ptit malin?
T: Bah je...je...
-Tu vois tu ne sais rien. Après voilà pourquoi il faut toujours faire sois même. Je m'occuperais de ton cas plus tard.
Et je partir avec un sourire sadique qui seul moi à le secret. Et je disparu dans la sombre foret.
PDV LIAM
Je quitta les autres à la recherche de Freya. J'était à sa recherche quand j'entendit un grognement derrière moi. Je me retournis et découvrit un loup au pelage noir comme l'ébène. C'est Freya avec ses beau yeux rouge mais quelle que chose n'était pas comme d'habitude.
Elle commença à grogner de plus en plus fort et de plus en plus menaçant. Elle montra les crocs en se rapprochant de moi de plus en plus menaçant. Quelle que chose clochais. Et je commença à avoir de plus en plus peur de son regard.
PDV SCOTT
Liam était partit il y a déjà quelque minutes. La foret était dans un silence de mort quand on attendit un grognement assourdissent, des pas de course se fit entendre par la suite. Juste après on put apercevoire Liam en train de nous criait de partir.
On ne compris pas toute suite jusqu'à se qu'on vis une énorme bête noir au yeux rouge sang le poursuivre. Une seul personne. Freya.
VOUS LISEZ
Un Hybride À Beacon Hills Tome 2
FanfictionCela fait 1 ans que Freya est morte. Depuis 1 ans à Beacon Hill tous est étrangement calme. Que se passera t'il si une personne revient? Que fairont t'il? "Dans le noir enchainée sur les murs la personne prisonière se débat de ses chaine. De la lumi...