Après qu'il soit partit je partis faire les magasin. Je pris dans mes mains un T-Shirt avec le dessin peace dessus. Je le regarda attentivement et bizarrement il changea petit à petit un un autre symbole familier.
le signe de l'apocalypse. Je jette le T-Shirt et sortit de se rayon. Je tomba sur une vendeuse.
-Madame
Elle se retourna. Ses yeux marron me scruta de la tête au pied comme pour m'analyser.
-Auriez vous des converse mes en noir s'il vous plait.
La vendeuse ne me répondit pas, ses yeux qui tout à l'heure me scruter devient livide, sans vie, blanc. Elle commença à s'avancer.
V: Elle veut te faire souffrir. Par la souffrance elle régnera tant qu'elle n'aura pas le démon. La reine veut l'humaine pour affaiblir le démon. Plus faible sera t'il plus facile sera destruction.
Et comme une vision elle disparu. Tout cela va me donner le tournis. Je sortit du magasin après avoir achetés des vêtements. En passant devant une vitre mon reflet me fit horreur. Cela me donna envie de vomir.
La personne que je vis avait disparue de mes pensées depuis des années. Un visage fin, peau pâle, les yeux bleu et des cheveux lisse et violet. Cette fille qui il y a des années était mon amie. Ma meilleure amie.
Elle était ma confidente dans l'orphelinat. Harmonie. Douce mélodie des enfers. Quelle douce mélodie, une harmonie ça voix étais que cela. Voix qui après devient comme les flamme que tu peut maîtriser petit à petit qui infiltre tes moindre secret juste cas te brûler en une seconde.
Une simple petite seconde d'inattention. Et la boule feu que ta créée se retourne contre toi. Te brûle chaque partit de ton être juste avant que tu te détruit avant qu'il détruit tous.
~~Flash-Back~~
Elle ma trahi. Putain. Pourquoi lui ai je fait confiance putain. Elle va le dire. Je me recroquevilla au coin du mur de ma chambre de l'orphelinat.
"Si tu veut garder ton secret tue la. C'est la seul solution à ton problème"
-Non je ne le fairai pas.
"C'est si simple de la faire taire fait le. Fait le. Fait le. Fait le."
-NON!
Les voix répété cette même phrase en boucle. En boucle. En boucle. Tellement de fois que c'est devenu une douce mélodie dans mes oreille.
Je me balança d'avant en arrière comme une cinglé. Peut être que je suis ça au fond une cinglé.
J'entend des voix. Et je croien des chose absurde. Je suis folle. Je me lève et sortit de la chambre.
Arrivé au escalier je vis Harmonie avec ses beau cheveux violine en queue de cheval.
Je partit vers elle arriver quand j'arriva à coter d'elle. Elle me regarda d'une manière malsaine que je n'ai jamais vu chez elle.
H: Ah voici le monstre qui vient juste de sortir sa tête pour vouloir tuer des pauvre innocent. Se soir tous le monde saura se que tu a fait cette nuit là tout le monde saura le monstre que tuer est tout le monde saura que tu a tuer..
Elle ne put finir ça phrase qu'une force me controla. Cette force m'obligea à la pousser dans les escalier.
Son corps deboula les escalier dans un bruit sonore. Un sourire dessina mes lèvres pour je ne sais quel raison j'avais aimer ça.
Je reprit controle de mon corps et je quitta l'orphelinat. Je me promis que je ne serai plus la petite enfant.
Je suis morte maintenant. Je suis Freya.
VOUS LISEZ
Un Hybride À Beacon Hills Tome 2
FanfictionCela fait 1 ans que Freya est morte. Depuis 1 ans à Beacon Hill tous est étrangement calme. Que se passera t'il si une personne revient? Que fairont t'il? "Dans le noir enchainée sur les murs la personne prisonière se débat de ses chaine. De la lumi...