Une fille sortit des arbres. Elle été nu, elle avait des cheveux blanc comme neige pareil pour ses yeux.
Ce qui me supris c'est quelle avait des oreilles de chat. Quand elle me vis elle se mis dos à moi.
Je put voir une queue de chat parcourir les airs. Elle s'habilla tranquillement sans se soucier de moi.
Et elle finit par se retourner et mettant sa casquet.
..:T'es nouvelle ici. Mais tu semble connaitre cette ville. Dit elle d'une voix qui avait un léger son de miaulement
-Euh non c'est juste que je n'était pas là durant quelque temps.
...:Tu empeste le chien moullier, il faudra te changer. En me montrant les tache de sang sur mes habits.
-Oui mais qui est tu?
...: Je crois que la question que tu te pose est qu'est ce que tu est? Mais je vais te répondre. Je m'appel Frédérique. Je suis une métamorphe.
-Moi je suis Freya ravi de te rencontrer. Alors quelle s'en allais.
F: On va se revoir de toute façon Freya. Toujours en s'enfonçant dans la forêt et elle disparue.
Je quitta le falaise pour retrouver ma maison. Quand j'arriva devant celle ci je put comstater quelle était intacte.
Je retra à l'intérieur et vis les meuble où je les avais laisser sauf avec de la poussière.
Je releva la tête vers l'horloge murale et vis qu'il était 9h21. Alors je decida de prendre une douche et m'habilla de mes vieux habis.
Et partis à pied de chez moi. Je mis mes écouteurs et balança la tête au rythme de la musique.Je fredonna les paroles. Quand la musique s'arrêta je bouscula quelqu'un.
-Pardon.
..: Je t'avais dit qu'on se reverais Freya. Dit une voix avec un accent et un léger miaulement
Je reconnut cette voix entre mille je releva la tête et vis Frédérique. Elle portait toujours sa casquette
F: Alors que fait tu ici mademoiselle dans les rue les moins fréquanter de Beacon Hill.
-Euh rien je me promener juste.
F: Si tu n'a rien à faire on pourais faire un tour pour faire plus imple connaissance.
-Oui se serais cool.
Je la suivit dans les rue on parla. J'apprit quelle est d'origine Français c'est pour ça qu'on entendait l'accent.
F:Le seul truc que je peut savoir c'est que tu pu le chien. Donc tes un loup mais ta une autre odeur. Une odeur de fer comme le sang et une touche de je ne sais pas comment le dire...
Elle fut interroput par une personne qui posa son bras sur mon épaule. La personne ne plait pas à Frédérique car si elle pouvait tuer du regard la personne serait déjà morte.
Je tournit la tête et découvrit Liam.
-Tu ne devrait pas être à l'école toi?
L:Euh...si mais on se demandait où tu était.
-On?
L:Bon enfin moi. Il se retouena vers Frédérique. Bonjour...
F: Frédérique. Dit elle séchement. Je vais vous laisser. A bientot je vais te laisser avec ton chien de garde.
-C'est pas mon chien de..
Je ne put terminais ma phrase quelle avais disparu.
L:Elle a l'air chouette ta copine un peu séche.
-Un peu normal. Bon maintenant tu doit aller en cours demi portion.
L:Éh on fait la même taille.
-Aller zou.
Et il partit.
VOUS LISEZ
Un Hybride À Beacon Hills Tome 2
FanfictionCela fait 1 ans que Freya est morte. Depuis 1 ans à Beacon Hill tous est étrangement calme. Que se passera t'il si une personne revient? Que fairont t'il? "Dans le noir enchainée sur les murs la personne prisonière se débat de ses chaine. De la lumi...